Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  334  335  336  337  338  339
Auteur Sujet :

[Topic MacGyver] Honteux Bricolages

n°48471269
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2017 à 10:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je vois plutôt un épisode de Mr Bean  [:alphus]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 10:36:03  profilanswer

n°48472499
carbon bas​ed
Posté le 27-01-2017 à 11:44:42  profilanswer

Il m'est arrivé la même mais avec l'embrayage, bin bon courage pour tirer sur un embrayage sans l'aide de la pédale... [:hello_cass] Surtout sur un vieux j5.

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48472558
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 27-01-2017 à 11:47:50  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ca me rappelle un bidouillage bagnole que j'avais fait il y a trèèèès longtemps.

J'étais assez loin de chez moi, le cable d'accelerateur casse  :(  
J'ai roulé quelques 10aines de kms avec le capot juste sur le verrouillage de sécurité, avec
le restant du cable d'accélérateur que j'avais rallongé avec une des deux "ficelles" qui
servaient à tenir la plage arriere.

Vitre entrouverte, j'accelerais en tirant sur la ficelle, et bien entendu, en boite manuelle.
Certes, en soi ce n'est pas un grand exploit : ce qui l'était, c'est qu'à chaque entrée de virage, je
ne pouvais plus tenir le volant lorsque je retrogradais.  :D  

Bien entendu, le capot entr'ouvert à l'avant, je ne pouvais pas rouler très vite (et heureusement d'ailleurs).
Pas de photo, forcément.  :D

mais enfin [:zirk]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°48473846
J0a0
Posté le 27-01-2017 à 13:19:11  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

Ca me rappelle un bidouillage bagnole que j'avais fait il y a trèèèès longtemps.

J'étais assez loin de chez moi, le cable d'accelerateur casse  :(  
J'ai roulé quelques 10aines de kms avec le capot juste sur le verrouillage de sécurité, avec
le restant du cable d'accélérateur que j'avais rallongé avec une des deux "ficelles" qui

Vitre entrouverte, j'accelerais en tirant sur la ficelle, et bien entendu, en boite manuelle.
Certes, en soi ce n'est pas un grand exploit : ce qui l'était, c'est qu'à chaque entrée de virage, je
ne pouvais plus tenir le volant lorsque je retrogradais.  :D  

Bien entendu, le capot entr'ouvert à l'avant, je ne pouvais pas rouler très vite (et heureusement d'ailleurs).
Pas de photo, forcément.  :D

Y'a 20 ans j'ai cassé boite de vitesses / carter moteur sur l'autoroute en passant sur une cale en fonte tombée d'un camion qui transportait des voitures.

La dépanneuse est tombée en panne à son tour (câble d’accélérateur cassé).

Le mec me dit tranquillement que c'est rien, sort une bobine de corde tressée, la branche sous le capot et on est rentré comme ça, il tirait la corde via la vitre ouverte [:stefro]

n°48473882
gsi spirit
Posté le 27-01-2017 à 13:21:20  profilanswer

carbon based a écrit :

Il m'est arrivé la même mais avec l'embrayage, bin bon courage pour tirer sur un embrayage sans l'aide de la pédale... [:hello_cass] Surtout sur un vieux j5.

Comme sur n'importe quel véhicule, t'imagine pas la force qu'il faut à la base ...

n°48476609
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 27-01-2017 à 15:43:07  profilanswer

Ca me rappelle le bon vieux temps où j'avais remplacé le charbon de la tête de delco par une boulette de papier alu. Ca a quand même tenu 50 km  [:alertebricolage]  

---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°48477577
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 27-01-2017 à 16:58:30  profilanswer

Ben, j'étais jeune et fallait bien rentrer à la maison  :D  
Planté sur une route de campagne sans âme qui vive à l'horizon, j'avais reflechi
5 bonnes minutes (le temps de voir si y'avait quelqu'un qui passait dans le coin).

Pis j'avais pas les moyen de faire venir une dépanneuse non plus :/

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°48478709
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 27-01-2017 à 18:41:57  profilanswer

Aline BOQS a écrit :

J'étais assez loin de chez moi, le cable d'accelerateur casse :(

ne pouvais plus tenir le volant lorsque je retrogradais. :D

Pas de photo, forcément. :D

Je l'ai fait avec mes lacets sur ma 4L pour rentrer de l'école :D

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
n°48478927
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Posté le 27-01-2017 à 19:05:05  profilanswer

Je pouvais pas, je devais sans doute avoir des scratchs  :D  

En 4L, ça devait être bien plus HB que moi, vla le passage des vitesses à la manette  :lol:

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°48479039
EuDayEffe
Serial gluneur
Posté le 27-01-2017 à 19:14:26  profilanswer

J'ai pas mal d'exemples de HB sur les 4L... :D

---------------
Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher !
mood
Publicité
Posté le 27-01-2017 à 19:14:26  profilanswer

n°48480701
garath_
Posté le 27-01-2017 à 22:05:32  profilanswer

Ça me rappelle la biellette de ma boite de vitesse de ma 205 remplacée par du fil de fer.
Ça devait être provisoire pour rentrer chez moi et c'est resté 2 mois [:tinostar]

Toutes ces aventures que les jeunes ne connaîtront pas avec leur bagnoles en plastique [:panzemeyer]

Message édité par garath_ le 27-01-2017 à 22:06:01

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°48480914
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-01-2017 à 22:33:27  profilanswer

J'avais la durit du turbo qui s'était fendue le long du collier de serrage, donc plus d'accélération, sur une Passat, donc assez lourd, sur l'A89, que des montées raides...

J'ai coupé au canif après avoir refroidi avec une bouteille d'eau et resserré plus court - et j'ai dû m'arrêter à toutes les aires de repos et tous les refuges pour remettre ou resserrer jusqu'à destination.

Après ça pendant des années j'avais toujours un bout de chambre à air de vélo dans le coffre au cas où...

n°48482144
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 28-01-2017 à 09:07:39  profilanswer

Durite réparée avec un bout de stylo Bic et 2 serflex. :D

n°48482908
gsi spirit
Posté le 28-01-2017 à 11:41:58  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'avais la durit du turbo qui s'était fendue le long du collier de serrage, donc plus d'accélération, sur une Passat, donc assez lourd, sur l'A89, que des montées raides...

J'ai coupé au canif après avoir refroidi avec une bouteille d'eau et resserré plus court - et j'ai dû m'arrêter à toutes les aires de repos et tous les refuges pour remettre ou resserrer jusqu'à destination.

Après ça pendant des années j'avais toujours un bout de chambre à air de vélo dans le coffre au cas où...

Duck tape toujours !

Micmax a écrit :

Durite réparée avec un bout de stylo Bic et 2 serflex. :D

La fissure s'agrandie ...

n°48487299
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 28-01-2017 à 20:55:23  profilanswer

J'ai encore fait péter le HB-o-mètre [:galom]

J'ai aménagé mon labo photo dans une pièce avec une porte fenêtre, sans volets. Il fallait donc prévoir un système pour masquer efficacement le jour...

Fournitures :  
- des plaques de contre plaqué qui ont servi comme masque pour la peinture
- des rajouts en mdf parce que les places sont pas assez grandes
- duct tape noir pour la finition

La partie de gauche étant vouée a être quasi fixe, j'ai un peu mieux masqué. Tout est vissé direct dans le bois de la porte fenêtre  :whistle:  
http://reho.st/preview/self/d694f0e016669a4f20e0ff68ca97f460381e1692.jpg

Niveau étanchéité à la lumière, même après 5 min dans le noir, j'ai jamais eu aussi parfait dans mes labos précédents :D

---------------
Dunkelheit
n°48487321
Negro
300zx in the ... depot
Posté le 28-01-2017 à 20:57:26  profilanswer

cette maison est un musée du HB ... en fait :D

n°48487620
gamma way
Posté le 28-01-2017 à 21:35:06  profilanswer

Je... non mais non... [:warkcolor:2]

n°48487988
gonan
Posté le 28-01-2017 à 22:32:33  profilanswer

n°48489049
doosen
Des nuées de sens
Posté le 29-01-2017 à 03:51:05  profilanswer

Il y a du mieux. Tu t'améliores. :o

Message édité par doosen le 29-01-2017 à 03:51:19
n°48489252
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2017 à 08:54:32  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Tu veux dire le cassos-o-mètre?

Mec, un peu de dignité, ouvre les yeux, reprend tes posts sur le topic et regarde objectivement ce que tu post. Si tu n'a plus de famille / pas d'amis qui peuvent te faire des remarques sur ton environnement de vie, demande toi objectivement si tu n'aurais pas besoin de te faire aider par les services sociaux...

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°48489294
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 29-01-2017 à 09:12:02  profilanswer

pour un squatt, ça reste propre ... :O
On sent qu'il n'a pas la pression du prix à la revente en tout cas.

n°48492218
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-01-2017 à 12:47:54  profilanswer

Carbon  :love:
Le vrai Auvergnat.

---------------
n°48493310
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2017 à 13:22:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mec, un peu de dignité, ouvre les yeux, reprend tes posts sur le topic et regarde objectivement ce que tu post. Si tu n'a plus de famille / pas d'amis qui peuvent te faire des remarques sur ton environnement de vie, demande toi objectivement si tu n'aurais pas besoin de te faire aider par les services sociaux...

Tant d'aigreur un dimanche matin, c'est triste [:galom]

WATT1000 a écrit :

On sent qu'il n'a pas la pression du prix à la revente en tout cas.

Pas du tout, dans le meilleur des cas je vends d'ici 30-35 ans, j'ai de quoi voir venir :D

---------------
Dunkelheit
n°48493652
jean pierr​e
Posté le 29-01-2017 à 13:37:41  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Pas du tout, dans le meilleur des cas je vends d'ici 30-35 ans, j'ai de quoi voir venir :D

:o le temps de mettre du cache misère, surtout sur les fenetre :p

---------------
Jean Pierre
n°48494126
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2017 à 14:10:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Non, pas du tout. C'est simplement que la plupart du temps, a force d'avoir le nez dessus on ne se rend pas compte d'à quel point on peut tomber bas. Et sérieusement, fait une recherche sur ton pseudo et défile juste la page en regardant tes photos, d'un point de vu extérieur c'est pas une compilation HB, c'est sale, dangereux, limite insalubre.  
Là tu donnes l'impression d'être le mec qui a un réel problème et qui s'en vante ( ou le tourne en dérision ) pour ne pas l'admettre.  

Ce n'est pas du tout une attaque, de l'aigreur ou quoi que ce soit, mais dans le cadre de mon boulot je doit aller chez les gens ( qui sont en pleine rénovation / travaux et parfois avec des trucs précaires ), et si je devait aller chez toi, non seulement je refuserait d'entrer ( très sérieusement, ça donne vraiment l'impression d'être sale, et pas sale " je fait des travaux " ( c'est peut être les photos hein, mais le doute subsiste )) et je préviendrais les services sociaux. Très sérieusement.

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-01-2017 à 14:11:42

---------------
n°48494366
carbon bas​ed
Posté le 29-01-2017 à 14:38:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, pas du tout. C'est simplement que la plupart du temps, a force d'avoir le nez dessus on ne se rend pas compte d'à quel point on peut tomber bas. Et sérieusement, fait une recherche sur ton pseudo et défile juste la page en regardant tes photos, d'un point de vu extérieur c'est pas une compilation HB, c'est sale, dangereux, limite insalubre.  
Là tu donnes l'impression d'être le mec qui a un réel problème et qui s'en vante ( ou le tourne en dérision ) pour ne pas l'admettre.  

Ce n'est pas du tout une attaque, de l'aigreur ou quoi que ce soit, mais dans le cadre de mon boulot je doit aller chez les gens ( qui sont en pleine rénovation / travaux et parfois avec des trucs précaires ), et si je devait aller chez toi, non seulement je refuserait d'entrer ( très sérieusement, ça donne vraiment l'impression d'être sale, et pas sale " je fait des travaux " ( c'est peut être les photos hein, mais le doute subsiste )) et je préviendrais les services sociaux. Très sérieusement.

\
                                       \
https://ifoundcarmen.files.wordpress.com/2016/05/giphy-1-1441747253.gif?w=1108

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°48495934
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-01-2017 à 16:56:11  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

T'as pas vu l'état de la maison quand je suis arrivé dedans, et ce qu'il y avait dans mes chargements pour la déchetterie  [:frog sad:1]  

Maintenant, si tu manques de second de gré et ne suis pas construire/rénover, ouais, je comprends. Sinon tu saurais que mes HB sont à 95% là parce qu'une correction propre du problème n'est pas à l'ordre du jour (temps à y consacrer, budget, priorités ailleurs), donc souvent je préfère un HB à pas cher que rien du tout.

Par contre, pour le dangereux  [:transparency]  
- Le transfo dans la cuisine, pourquoi pas, mais ça reste du 12V et il tient bien, y'a que le domino, mais je ne connaissais pas les wago à l'époque
- la masse, j'ai finalement rapidement remplacé le manche (justement parce que c'était moyen sécurisé)
- le poste à souder, je ne soudais pas, donc je surveillais juste à côté pour couper en cas de problème
- le ventilo-vmc, 12V, hors de portée dans la douche, y'a que le domino mais idem (la douche dans vmc ni fenetre était un HB de base dans cette location)
- les trucs 230V, aucun élément sous tension n'est accessible involontairement
Pour le reste, pas dangereux de mon point de vue pour un adulte sensé (pas d'enfants chez moi). Si tu vas mettre tes mains sous la tondeuse qui tourne ou vers des fils sous tension pourtant protégés d'un contact direct, c'est qu'il te manque une case  [:cosmoschtroumpf]  

Et pour la fenêtre qui t'as fait réagir, c'est pire : la seule solution propre c'est d'avoir un local sans fenêtres, ce qui n'était pas possible chez moi. Les volets roulants c'est tout juste suffisant la nuit (j'ai connu), en journée tu oublies toute activité de labo si c'est ton seul rempart contre la lumière. Donc même en remplçant la fenêtre par une neuve (vlà le coût), même en installant un volet roulant, il me faudrait faire un truc de plus. A part acheter des matières premières à whatmille brouzoufs en GSB et trouver un moyen de faire une fixation propre, pas de solution qui ne soit pas HB dans l'âme, alors que là ça ne m'a coûté que des vis et 1h à tout casser.

/fin de la discussion, je retourne acheter du duct tape

---------------
Dunkelheit
n°48495968
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2017 à 16:58:38  answer

Carbon'R a écrit :

Sinon tu saurais que mes HB sont à 95% là parce qu'une correction propre du problème n'est pas à l'ordre du jour (temps à y consacrer, budget, priorités ailleurs), donc souvent je préfère un HB à pas cher que rien du tout.

:jap:

Parce que de toute façon, foutre du pognon dans une maison c'est juste gaspiller son fric !

Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 16:59:12
n°48496540
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-01-2017 à 17:39:33  profilanswer

Carbon'R a écrit :

et ne suis pas construire/rénover

Si, justement, c'est mon taf. Et j'ai au moins une fois par semaine un mec qui me tiens le raisonnement " nan mais fallait le faire obligatoire mais sans budget " et qui partent dans des délires fou sans se rendre compte qu'à un moment faut prendre un peu de recul ( et qui pleurent quand ils voient la facture de maçonnerie/réno après quelques années a avoir une gouttière/une évacuation/une infiltration gérée a l'époque en mode " pas le temps, de toute façon c'est pas la priorité " ).  

Mais mon avis ne vaut rien, demande sérieusement a quelqu'un de ton entourage de prendre le temps de regarder objectivement et de te donner son avis. Le mien est sans aucun doute biaisé par les photos et tes propos, mais quand tu commences a justifier 5-6 problèmes uniquement sur de l'électricité ( en partant du principe que c'est tout a fait censé - sinon normal ), il peut y avoir un problème.

---------------
n°48497483
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 29-01-2017 à 18:53:50  profilanswer

Carbon'R a écrit :

T'as pas vu l'état de la maison quand je suis arrivé dedans, et ce qu'il y avait dans mes chargements pour la déchetterie  [:frog sad:1]

Maintenant, si tu manques de second de gré et ne suis pas construire/rénover, ouais, je comprends. Sinon tu saurais que mes HB sont à 95% là parce qu'une correction propre du problème n'est pas à l'ordre du jour (temps à y consacrer, budget, priorités ailleurs), donc souvent je préfère un HB à pas cher que rien du tout.

Par contre, pour le dangereux  [:transparency]
- Le transfo dans la cuisine, pourquoi pas, mais ça reste du 12V et il tient bien, y'a que le domino, mais je ne connaissais pas les wago à l'époque
- la masse, j'ai finalement rapidement remplacé le manche (justement parce que c'était moyen sécurisé)
- le poste à souder, je ne soudais pas, donc je surveillais juste à côté pour couper en cas de problème
- le ventilo-vmc, 12V, hors de portée dans la douche, y'a que le domino mais idem (la douche dans vmc ni fenetre était un HB de base dans cette location)
- les trucs 230V, aucun élément sous tension n'est accessible involontairement
Pour le reste, pas dangereux de mon point de vue pour un adulte sensé (pas d'enfants chez moi). Si tu vas mettre tes mains sous la tondeuse qui tourne ou vers des fils sous tension pourtant protégés d'un contact direct, c'est qu'il te manque une case  [:cosmoschtroumpf]

Et pour la fenêtre qui t'as fait réagir, c'est pire : la seule solution propre c'est d'avoir un local sans fenêtres, ce qui n'était pas possible chez moi. Les volets roulants c'est tout juste suffisant la nuit (j'ai connu), en journée tu oublies toute activité de labo si c'est ton seul rempart contre la lumière. Donc même en remplçant la fenêtre par une neuve (vlà le coût), même en installant un volet roulant, il me faudrait faire un truc de plus. A part acheter des matières premières à whatmille brouzoufs en GSB et trouver un moyen de faire une fixation propre, pas de solution qui ne soit pas HB dans l'âme, alors que là ça ne m'a coûté que des vis et 1h à tout casser.

/fin de la discussion, je retourne acheter du duct tape

Et le poele à bois chargé jusqu'en haut ? :whistle:

Message édité par getget le 29-01-2017 à 18:54:02

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°48498305
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Posté le 29-01-2017 à 19:56:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Carbon'R a écrit :

Question la maison fait combien de m2 combien de pièces et combien l'as tu acheté...  [:fandalpinee]  

Tu étais conscient des travaux ou arnaque ?

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°48499308
paracyber
Posté le 29-01-2017 à 20:56:13  profilanswer

AshRiot a écrit :

Question la maison fait combien de m2 combien de pièces et combien l'as tu acheté...  [:fandalpinee]  

Tu étais conscient des travaux ou arnaque ?

C'est pas le sujet. Ici, on est sur le topic des HB. Si tu veux plus d'infos sur le l'achat de Carbon, tu vas sur le topic immo, c'est détaillé si tu cherches bien (de mémoire). Si tu veux plus d'info sur la réno de Carbon, tu vas sur le topic Réno/Construire, là aussi, tu trouveras toutes les infos (et avec des pièces qui sont faites quasi dans les règles de l'art)

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°48499657
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 29-01-2017 à 21:10:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais t'as craqué, il ne poste que le pire de ses bricolages, avec l' exagération outrancière qui sied pour faire rire ses petits camarades d'HFR c'est tout.
A côté de ça il rénove proprement mais ne poste pas forcément. On ne fait jamais attention aux trains à l'heure.

---------------
n°48500479
Poly
Posté le 29-01-2017 à 21:56:21  profilanswer

n°48502925
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 30-01-2017 à 08:38:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

comme toi pour ta rageance h24 ?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°48503134
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 30-01-2017 à 09:14:00  profilanswer

Quand tu regardes certaines photos tu vois qu'il y a des pièces où ça a l'air propre en arrière plan, donc pour bien faire on imagine que les HB sont fait dans les pièces en attente de rénovation et puis un peu pour alimenter le topic.

rainmaker qui fait du rainmaker quoi  [:mauvlam:1]  

n°48503641
bossmen1
Posté le 30-01-2017 à 10:09:28  profilanswer

tu matte tranquille les HB des FHRiens et tu vois un mec qui rage parce que " c'est trop HB ce que tu fais mec, t'en fais trop gnagnagna " ....

cette aigritude ...

---------------
Mais oui c'est clair !
n°48503768
dj0e
Posté le 30-01-2017 à 10:17:42  profilanswer

Carbon'R a écrit :

J'ai aménagé mon labo photo dans une pièce avec une porte fenêtre, sans volets. Il fallait donc prévoir un système pour masquer efficacement le jour...

Fournitures :  
- des plaques de contre plaqué qui ont servi comme masque pour la peinture
- des rajouts en mdf parce que les places sont pas assez grandes
- duct tape noir pour la finition

La partie de gauche étant vouée a être quasi fixe, j'ai un peu mieux masqué. Tout est vissé direct dans le bois de la porte fenêtre  :whistle:  
http://reho.st/preview/self/d694f0 [...] 1e1692.jpg

Niveau étanchéité à la lumière, même après 5 min dans le noir, j'ai jamais eu aussi parfait dans mes labos précédents :D

Dégueulasse à souhait :jap:

---------------
Site | Blog | Facebook | Galerie HFR
n°48504300
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Posté le 30-01-2017 à 10:59:30  profilanswer

Ce qui est HB c'est la photo argentique en 2017 ! [:melon]

Message édité par pezzi le 30-01-2017 à 11:00:01

---------------
Honteux Bidouillages !
n°48508541
Modération
Posté le 30-01-2017 à 16:29:57  answer

the_rainmaker a écrit :

Mais mon avis ne vaut rien

Enfin une phrase sensée, donc merci de ne pas réitérer ce genre de diatribe, surtout assortie de tels mots doux :

the_rainmaker a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  334  335  336  337  338  339

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
negationnisme honteuxArnaque de personnes agées : HONTEUX
Qu'est ce qui est le plus honteux???le quid ---- > Honteux !
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ )[ Boycott US ] Honteux !
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR