|
Auteur | Sujet : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |
---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 10:36:03 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
J0a0 |
|
gsi spirit |
|
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Ben, j'étais jeune et fallait bien rentrer à la maison --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
EuDayEffe Serial gluneur |
--------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Aline BOQS fan de son cabri au lait. | Je pouvais pas, je devais sans doute avoir des scratchs --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
EuDayEffe Serial gluneur | J'ai pas mal d'exemples de HB sur les 4L... --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 19:14:26 |
garath_ | Ça me rappelle la biellette de ma boite de vitesse de ma 205 remplacée par du fil de fer. Toutes ces aventures que les jeunes ne connaîtront pas avec leur bagnoles en plastique Message édité par garath_ le 27-01-2017 à 22:06:01 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Micmax Râleur de naissance. |
gsi spirit |
|
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai encore fait péter le HB-o-mètre
--------------- Dunkelheit |
Negro 300zx in the ... depot |
gamma way | Je... non mais non... |
gonan |
|
doosen Des nuées de sens | Il y a du mieux. Tu t'améliores. Message édité par doosen le 29-01-2017 à 03:51:19 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
WATT1000 Gringatcho Demento | pour un squatt, ça reste propre ... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Carbon --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Carbon'R Fahren macht frei |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Message cité 3 fois Message édité par the_rainmaker le 29-01-2017 à 14:11:42 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
carbon based |
--------------- "L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui." |
Carbon'R Fahren macht frei |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2017 à 16:58:38
Parce que de toute façon, foutre du pognon dans une maison c'est juste gaspiller son fric ! Message édité par Profil supprimé le 29-01-2017 à 16:59:12 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Et le poele à bois chargé jusqu'en haut ? Message édité par getget le 29-01-2017 à 18:54:02 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poly |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dj0e |
--------------- Site | Blog | Facebook | Galerie HFR |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ce qui est HB c'est la photo argentique en 2017 ! Message édité par pezzi le 30-01-2017 à 11:00:01 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Modération | Posté le 30-01-2017 à 16:29:57
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
negationnisme honteux | Arnaque de personnes agées : HONTEUX |
Qu'est ce qui est le plus honteux??? | le quid ---- > Honteux ! |
Cdrom et dvdrom de CUL...ture ? (edit honteux, mais bon :-/ ) | [ Boycott US ] Honteux ! |
Plus de sujets relatifs à : [Topic MacGyver] Honteux Bricolages |