| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
Aquineas2 Damoiseau | Reprise du message précédent : --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 12:50:24 ![]() ![]() |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Go un terrain de 2000m² surtout, parce que même en paysannie tu peux être emmerdé par le bruit des gens --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
ca m'gaaave |
|
Biiij Suck it up, move on. |
Message cité 1 fois Message édité par Biiij le 05-01-2012 à 13:05:55 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kaffeine Noisette | hm, c con, chez moi pas de bruit mais ce sont les voisins (la madame est sourde) du coup télé A FOND. J’écoute Naguy sur la 2 avec elle parfois ;D |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 05-01-2012 à 13:25:03 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd | crémière en vue |
Philip Morris Ballerine | Faudrait un autre resto sinon --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yoak négligemment lourd | moi j'y vais pas, alors si je peux foutre la merde quand meme... |
TrakT Do nothing. | Kiki joue à Catane sur le topic? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Philip Morris Ballerine | Bon qui c'est qui fout le bordel sur le doodle là. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon, pour demain on laisse tomber alors ? |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
tom_beckett | Erf dommage, je serai bienvenue faire votre connaissance demain mais occupé --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | On n'aura jamais une table un vendredi soir, je me souviens de l'échec de la dernière fois... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Oué un petit tour au Filaos --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd |
|
speedyop |
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
speedyop |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Bon, combien de personnes alors ? |
speedyop | moi j'ai rempli le doodle |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | C'est toujours bon pour moi aussi. |
Meloncollie And the infinite happiness | Je ne peux pas le remplir d'ici mais j'en serai. Et peut être Rémi aussi mais pas sûr ... --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Philip Morris Ballerine | Donc pour l'instant : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Hrolf | Je viendrais peut être mais je ne le saurais qu'au dernier moment désolé --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |