Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943
Auteur Sujet :

[TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble

n°28828259
Tolor
Mais heu...
Posté le 03-01-2012 à 21:18:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

_Andro_ a écrit :

Je n'aurais jamais pensé que tu puisses regarder ce genre d'émissions... le mariage ça t'as changé mec :'(

Et avec le bébé, ça va encore empirer [:grisemine1]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2012 à 21:18:41  profilanswer

n°28828718
Kaffeine
Noisette
Posté le 03-01-2012 à 21:57:50  profilanswer

hush hush a écrit :

Mieux, le mixe: tu te balade à lyon, t'as envie de ken, tu tweet @KenNeedBarbiedoll, et là, une camionnette passe te prendre \o/ :o

oh 'tain  [:roxelay]  [:rotflmao]

n°28828722
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 03-01-2012 à 21:58:06  profilanswer

Tolor a écrit :

[:atsuko]

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28829911
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 04-01-2012 à 00:07:54  profilanswer

hush hush a écrit :

Voilà les specs des deux apparts :o
Présenté dans l'ordre de leur visite

Rue des Archers, 53m², 700cc (immeuble du magasin Cartier :o )
4eme sans ascenseur, orienté Nord, immeuble en face fait reflexion, appart lumineux
Proche place Bellecour
Chauffage electrique radiant (le locataire chauffait très très peu, vu la colaboration des voisins)
A prévoir: refaire la kitchenette (payée par les proprio, montée par mes soins)
Chambre sur courre
Défaut notoire: cuisine riquiqui semi ouverte sur salon, moins de solutions de rangements

Rue des Remparts d'Ainay 65m², 665cc
3eme sans ascenseur, orienté sud, immeuble en face assez bas, voit le soleil en été
Place victore hugo (bruit)
Chauffage/eau chaude individuel Gaz. Rien dans les charges
A prévoir: éventuellement coup de peinture (pas encore soumis l'idée à la régie)
Chambre sur rue
Cuisine séparée
Défaut notoire: bruit

Les deux apparts:
-1 chambre, 1 séjour, 1 entrée
-parquet partout sauf cuisine/sdb
-Frais d'agences :( (un peu plus élevés pour rue des archers)

Je suis preneur de votre avis :)

Hrolf a écrit :

Donc en gros t'en as 2 dont un des 2 est :
- Moins chère
- Plus Grand
- Mieux orienté
- Chauffage moins chère

En gros sauf si le bruit est vraiment abominable (double vitrage ?) y'a même pas Photo quoi :o
Surtout que dans mon souvenir ce coin de 2éme c'est surtout des boutiques et pas trop des bars en rez de chaussé non ?

A priori je vote rue des Remparts d'Ainay tout depend où tu te trouve dans la rue. En gros j'eviterais probablement si il se trouve à un bloc (droite ou gauche) de la rue Victor Hugo/Place Ampere au delà à priori pas de souci.  
J'ai une amie qui habite dans l'immeuble de l'hotel à l'angle Hugo/Rempart. Je lui demanderai ce qu'elle en pense.

Sinon comme a dit le philosophe Regis Renault: le vrai luxe c'est l'espace. :o  
Et je le rejoins à 200% sur cette constatation.

---------------
I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr
n°28831262
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-01-2012 à 08:54:07  profilanswer

Tolor a écrit :

[:captainafets]

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28837034
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 04-01-2012 à 17:23:10  profilanswer

Biiij a écrit :

A priori je vote rue des Remparts d'Ainay tout depend où tu te trouve dans la rue. En gros j'eviterais probablement si il se trouve à un bloc (droite ou gauche) de la rue Victor Hugo/Place Ampere au delà à priori pas de souci.  
J'ai une amie qui habite dans l'immeuble de l'hotel à l'angle Hugo/Rempart. Je lui demanderai ce qu'elle en pense.

Sinon comme a dit le philosophe Regis Renault: le vrai luxe c'est l'espace. :o  
Et je le rejoins à 200% sur cette constatation.

Je veux bien le retour de ta cops... On est aussi à ce niveau là... en face de l'hotel :o
Elle se dandine à poil à quelle heure d'ailleurs? ça intéresse yoak.

n°28837134
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-01-2012 à 17:30:30  profilanswer

Apparemment y a eu un cauchemar en cuisine hier soir sur la 6 sur Les Larmes de Bacchus, le grand resto place Bellecour :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°28837200
hush hush
Posté le 04-01-2012 à 17:35:32  profilanswer

J'ai regardé d'un oeil distrait,
D'abords, j'ai halluciné qu'un restau de la place bellcour tourne aussi mal
Ensuite, j'ai halluciné qu'un mec comme le directeur de salle soit...directeur de salle...

n°28837232
iorhael
Dis bonjour à la charlotte !
Posté le 04-01-2012 à 17:38:39  profilanswer

hush hush a écrit :

D'abords, j'ai halluciné qu'un restau de la place bellcour tourne aussi mal
Ensuite, j'ai halluciné qu'un mec comme le directeur de salle soit...directeur de salle...

:jap: Mais il est parti au final après l'émission !

n°28837566
hush hush
Posté le 04-01-2012 à 18:10:19  profilanswer

iorhael a écrit :

:jap: Mais il est parti au final après l'émission !

Moi avant :o

mood
Publicité
Posté le 04-01-2012 à 18:10:19  profilanswer

n°28838024
speedyop
Posté le 04-01-2012 à 18:57:57  profilanswer

j'ai regardé également, bizarre quand meme qu'un etablissement si grand et si bien placé n'avait aucun clients.

n°28838038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-01-2012 à 18:58:53  profilanswer

generalement c'est parce que c'est degueu, sale, trop cher ou les 3 a la fois :o

ou que le personnel sabote le service :D

Message édité par HumanRAGE le 04-01-2012 à 18:59:21

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°28838058
hush hush
Posté le 04-01-2012 à 19:00:44  profilanswer

Ou que le proprio est un gros con.

n°28838226
_Andro_
Je fais toujours cette tronche
Posté le 04-01-2012 à 19:22:32  profilanswer

Un grand restau sur une grande place touristique en centre ville, ça ne m'inspire pas moi :/

---------------
♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥  ►  ◄  ♥ Bangarang ! ♥  ►  ◄   ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥
n°28838610
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-01-2012 à 20:08:08  profilanswer

Sinon ok pour nous vendredi soir.

Vous voulez manger où ?

Le resto de l'émission ? :D

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°28838674
speedyop
Posté le 04-01-2012 à 20:14:04  profilanswer

Quel budget? ca me dirais bien de tester la cuisine moleculaire mais ca risque d'etre un peu cher  

http://www.yelp.fr/biz/eskis-lyon

ah y'avait le cooking jack aussi que je voulais tester

http://www.yelp.fr/biz/cooking-jac [...] Lhixd9tvKg

et pis aussi l'ourson qui boit

http://www.yelp.fr/biz/l-ourson-qui-boit-lyon

sinon tapas au moma

http://www.yelp.fr/biz/le-moma-lyon

j'en ai testé aucun :o

Message édité par speedyop le 04-01-2012 à 20:29:13
n°28838866
iorhael
Posté le 04-01-2012 à 20:36:14  profilanswer

Le Zinc Zinc, qui remplace l'Alchimiste rue de la Bourse, est top.
Sinon moléculaire ça ne me tente pas, Cooking Jack ça m'a l'air un peu étrange mais faut voir, L'ourson qui boit ça fait un moment que je voulais tester et Moma je suis pas trop fan des tapas...

Donc en résumé pour moi, dans ce qui a été évoqué jusque là :
1. L'ourson qui boit
2. Zinc Zinc
3. Cooking Jack

Ou autre, bien sûr !
Ah sinon j'ai entendu parler de La luciole aussi.

Message édité par iorhael le 04-01-2012 à 20:50:00
n°28839021
Meloncolli​e
And the infinite happiness
Posté le 04-01-2012 à 20:53:00  profilanswer

L'ourson a l'air très sympa !

---------------
Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/
n°28839087
duckjerry
Posté le 04-01-2012 à 20:57:57  profilanswer

Salut les Lyonnais,

Je suis à la recherche d'une collocation (ou d'un appart par défaut) sur Lyon, à partir de mi-février, si vous avez des contacts je suis preneur :)

J'ai hâte de revenir sur Lyon, je suis à Brest la :o

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°28839136
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-01-2012 à 21:02:12  profilanswer

Le cooking jack j'avais testé y'a quelques temps j'avais pas trouvé ça génial (et je suis plutôt fan de whisky), l'ourson qui boit ça fait un moment que j'ai envie d'essayer donc je vote plutôt pour lui.

n°28841933
Tolor
Mais heu...
Posté le 05-01-2012 à 00:28:09  profilanswer

Ah tu savais pas? [:ddr555]

n°28842384
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-01-2012 à 01:50:14  profilanswer

hush hush a écrit :

Je veux bien le retour de ta cops... On est aussi à ce niveau là... en face de l'hotel :o
Elle se dandine à poil à quelle heure d'ailleurs? ça intéresse yoak.

Je lui ai demandé aujourd'hui et elle confirme: fuit!

En plus elle s'est fait cambriolé 2 fois en 3 jours (le meme type)... à Noel
 [:brain_s:2]
1 rue plus loin t'etais bon mais là en face de l'hotel: clodos d'Ampere, fermeture tardive McDo, station de metro sous ta fenetre, poivrots qui passent rue Victor Hugo quand il y a plus de metro, ta chambre sur rue...

Rue des Archers c'est cher pour ce que c'est (surface, cuisine, orientation) mais si vous quittez là ou vous etes à cause du bruit Ampere c'est definitivement pas pour vous.
Et la presqu'ile en general parce que les poivrots d'apres minuit sur Victor Hugo juste avant ils sont passés rue de la Ré... [:clooney18]

Je sais pas si vous sectorisez vos recherches mais je m'orienterais plus vers le 3eme hors grands axes, le 7eme au nord de Berthelot, le 6eme ouest de la voie ferrée et le 8eme avenue des freres lumieres +/- 2 rues.
Si t'es pret à lacher 700€ pour 50m² tu DOIS trouver dans ces secteurs là, au pire à ce prix au mieux moins cher...

Edit:

http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s  

Celle ci à moins de 1 paté de maison de chez moi, 2 de Speedy et 4 de Yoakh: http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s

Message cité 3 fois
Message édité par Biiij le 05-01-2012 à 02:02:05

---------------
n°28842759
Hrolf
Posté le 05-01-2012 à 08:20:06  profilanswer

Y'a un appart 3 pièces dans ma résidence qui est à louer.

C'est dans tes critères sauf au niveau de l'emplacement.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°28842962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2012 à 09:14:34  profilanswer

ouais donc c'est pas dans ses critères :o

bon nous on a toujours pas trouvé non plus c'est la zermi [:vlad73:1]

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28843084
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 05-01-2012 à 09:33:34  profilanswer

Bon pour le resto, on part sur L'ourson qui boit, vendredi soir.

J'ai besoin de savoir pour combien je réserve.
Le doodle : http://www.doodle.com/5k423qqzw82sv99v

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°28843262
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Posté le 05-01-2012 à 09:56:25  profilanswer

Poy !  

Question aux lyonnais : est-ce que vous connaissez un vétérinaire qui ne fait pas des prix de malade dans le 3eme ? Je cherche à faire stériliser mon chat  :o

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°28843287
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2012 à 10:00:01  profilanswer

le dispensaire SPA, mais j'ai pas les coordonnées exactes.

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°28843309
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 05-01-2012 à 10:02:39  profilanswer

62 Rue St Maximin dans le 3e.
Par contre faut pas être pressé...

Message édité par Graund-Veiaijor le 05-01-2012 à 10:03:30

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°28843392
yoak
négligemment lourd
Posté le 05-01-2012 à 10:11:52  profilanswer

c'est le voisinage qui fait rever la :o

n°28843545
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-01-2012 à 10:27:24  profilanswer

le dispensaire SPA est là pour faire les opérations qu'un proprio ne peut pas payer chez un véto classique.
la sté en fait partie et il sera accueilli à bras ouvert pour faire sté un chat

---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°28843576
hush hush
Posté le 05-01-2012 à 10:29:50  profilanswer

Biiij a écrit :

Je lui ai demandé aujourd'hui et elle confirme: fuit!

En plus elle s'est fait cambriolé 2 fois en 3 jours (le meme type)... à Noel  
 [:brain_s:2]  
1 rue plus loin t'etais bon mais là en face de l'hotel: clodos d'Ampere, fermeture tardive McDo, station de metro sous ta fenetre, poivrots qui passent rue Victor Hugo quand il y a plus de metro, ta chambre sur rue...  

Rue des Archers c'est cher pour ce que c'est (surface, cuisine, orientation) mais si vous quittez là ou vous etes à cause du bruit Ampere c'est definitivement pas pour vous.  
Et la presqu'ile en general parce que les poivrots d'apres minuit sur Victor Hugo juste avant ils sont passés rue de la Ré... [:clooney18]  

Je sais pas si vous sectorisez vos recherches mais je m'orienterais plus vers le 3eme hors grands axes, le 7eme au nord de Berthelot, le 6eme ouest de la voie ferrée et le 8eme avenue des freres lumieres +/- 2 rues.  
Si t'es pret à lacher 700€ pour 50m² tu DOIS trouver dans ces secteurs là, au pire à ce prix au mieux moins cher...

Edit:  
http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s  
Celle ci à moins de 1 paté de maison de chez moi, 2 de Speedy et 4 de Yoakh: http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s

Merci pour le retour  [:prince californien]
ça me saoul... Je comprends tout ce que tu dis (elle) et si c'est vraiment ça, ça craint un peu beaucoup (d'ailleurs, elle y est encore?).

Seulement, crois moi, ça fait 2 mois qu'on épluche les sites d'annonces de loc (vivastreet (nul), lbc (ok), seloger (ok, 99% agences), paru vendu (bof, 95% agences), pap (nul)) et quelques autres moins connus et moins rentables (rapport annonces/intérêt) et je peux t'assurer que:
-il n'y a pas tant d'offre que ça en cette période
-c'est un peu n'importe quoi niveau loyers (les seuls apparts vraiment biens qu'on a visité/vu sur annonces étaient à 850cc+ (voir bien au dessus) avec rien dans les charges, en gros on allait payer autant voir + que ce qu'on paye maintenant)
-c'est d'un chiant: tu dois te palucher les annonces, contacter le proprio/agence qui te communique le numéro du locataire que tu dois harceler comme 29 autres pecnots, ensuite tu visite, pour poser un dossier 1 fois sur 6 (nos stats à peu près), et pour te voir refuser l'appart 2 fois / 3...

Ensuite, faut ajouter le fait qu'on avait prévu d'aller chez moi samedi prochain pour 1 semaine (d'ailleurs, maintenant qu'on a "trouvé", on y va!!!), je sais on s'est très très mal démerdé (période de recherche à cheval sur: l'hiver, les fêtes de fin d'année, nos vacances) grosse erreur, mais quand c'est fait, c'est fait. On a posé notre dédite après y avoir pensé des mois. Un soir, on a vu des jeunes (blancs :o ;) ) rentrer dans le garage en face pour faire leur emplettes, ça été l'élément déclencheur....

Bref, je m'étale un peu sur ma vie, d'abord parce que c'est un peu l'objet de ce topic ( :o ) mais aussi pour me convaincre qu'on n'est pas complètement à coté de la plaque (j’espère).
Et surtout: je ne veux plus entendre parler de visite/agence/proprio/garant/google maps/whatever

Tu me diras: pourquoi pas cartier? Parce que j'en sais rien. La cuisine, ça va être galère: 2m² à "détruire" et réinstaller (ikea style)... une bonne prise de tête pour au moins 2 semaines, loyer/frais d'agence plus cher, plus compliqué pour le parking, et surtout, on a pas encore l'ok définitif pour le projet cuisine...
Je me voyais bien dans cet appart (victor hugo). Je parle de dedans.. le seul truc dont on peut vraiment se rendre compte lors d'une visite. Pour le reste ton amie vient de me poser un gros gros doute... [:yoshikawa:2]  

Pour les annonces que tu m'a montré: 1. on évite l'année de construction de l'immeuble (reconnaissable au parquet entre autres), en gros, c'est soit ancien, soit neuf, pas entre les deux. 2. Cette annonce à été publiée il y a +d'un mois, j'ai appelé la proprio qui devait me rappeler pour me donner le numéro de la locataire (je me souviens de l'angle Marseille/Chevreul), sauf qu'Evelyne ne m'a jamais rappelé, j'ai rappelé 2/3 fois, elle s'est contentée de ne pas répondre.[:spamafote]
Tfaçons, à ce stade, c'est Ainay ou Archers...

Hrolf a écrit :

Y'a un appart 3 pièces dans ma résidence qui est à louer.
C'est dans tes critères sauf au niveau de l'emplacement.

Sinking a écrit :

ouais donc c'est pas dans ses critères :o

:jap:

n°28843651
topmoomoot
D'accord, faisons comme ca.
Posté le 05-01-2012 à 10:37:52  profilanswer

Merci pour ces réponses  :jap:

---------------
Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis.
n°28843666
ca m'gaaav​e
Posté le 05-01-2012 à 10:39:29  profilanswer

Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, j'étais un peu dans le même cas que toi Hush.  
On a pris un bel appart ancien comme on voulait sur les quais, à côté du lycée ampère.  
Il était loué à des étudiants avant qui nous disait que "non le bruit les dérangeait pas trop "
Sauf que les bruits c'est  
_les soulards que je suis presque sûr de me faire réveiller une fois par nuit du,jeudi soir au dimanche soir.  
_les voitures sur le quai, le bruit vient se répercuter sur la façade en face  
_les sirènes de flic/ pompier/ ambulance.  
_les Klaxon  
Bref tout ça qui fait que même en plein été tu peux pas vivre les fenêtres ouvertes, c'est assez pénible à la longue :/
Et avant j'habitais derrière le palais de justice de St Jean, au dessus de la crêperie, je rêve d'un endroit sans bruits :d

n°28844048
iorhael
Posté le 05-01-2012 à 11:17:51  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Bon pour le resto, on part sur L'ourson qui boit, vendredi soir.

J'ai besoin de savoir pour combien je réserve.
Le doodle : http://www.doodle.com/5k423qqzw82sv99v

J'aime quand tu prends des décisions !  [:flagadadim]

ca m'gaaave a écrit :

Si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, j'étais un peu dans le même cas que toi Hush.
On a pris un bel appart ancien comme on voulait sur les quais, à côté du lycée ampère.
Il était loué à des étudiants avant qui nous disait que "non le bruit les dérangeait pas trop "
_les soulards que je suis presque sûr de me faire réveiller une fois par nuit du,jeudi soir au dimanche soir.
_les Klaxon
Bref tout ça qui fait que même en plein été tu peux pas vivre les fenêtres ouvertes, c'est assez pénible à la longue :/
Et avant j'habitais derrière le palais de justice de St Jean, au dessus de la crêperie, je rêve d'un endroit sans bruits :d

Le truc c'est que le bruit c'est très subjectif. D'anciens voisins qualifiaient notre appart de très bruyant, comme quoi ça allait être l'enfer etc. Au final je n'ai jamais eu d'appart aussi calme : il y a une soirée tous les 2 ou 3 mois disons, mais perso ça ne m'empêche pas de dormir. On a dû aller sonner une seule fois en 3 ans, mais c'était plus pour la petite que les basses sous sa chambre effrayaient. Ils ont baissé sans problème, à partir de là ça me va. Je suis consciente d'être cool pour ça et de bien dormir, à chacun de voir son niveau de résistance au "bruit".

Message cité 2 fois
Message édité par iorhael le 05-01-2012 à 12:34:28
n°28844794
hush hush
Posté le 05-01-2012 à 12:26:12  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

_les Klaxon  

ça ne circule pas vraiment dans ce coin, donc tout ce qui est voitures/urgences, ça risque d'être bon...
c'est plus le combo mc do/metro/petite place qui me fait peur... et la faune locale se baladant le soir...

iorhael a écrit :

Le truc c'est que le bruit c'est très subjectif.

Voilà... :(
L'ancien locataire nous a dit que c'était bruyant, mais que ça ne le gênait pas.
Maintenant, on ne saura pas avant l'été... au plus tard.. ou pas.

n°28845024
Biiij
Suck it up, move on.
Posté le 05-01-2012 à 12:49:20  profilanswer

iorhael a écrit :

J'aime quand tu prends des décisions !  [:flagadadim]  

iorhael a écrit :

Le truc c'est que le bruit c'est très subjectif. D'anciens voisins qualifiaient notre appart de très bruyant, comme quoi ça allait être l'enfer etc. Au final je n'ai jamais eu d'appart aussi calme : il y a une soirée tous les 2 ou 3 mois disons, mais perso ça ne m'empêche pas de dormir. On a dû aller sonner une seule fois en 3 ans, mais c'était plus pour la petite que les basses sous sa chambre effrayaient. Ils ont baissé sans problème, à partir de là ça me va. Je suis consciente d'être cool pour ça et de bien dormir, à chacun de voir son niveau de résistance au "bruit".

@Hush: je comprend bien ton probleme. En temps normal j'aurais dit go pour l'appart Ampere mais comme le bruit et la securité sont tes principales motivation de depart ...  
Je quote Io parce que ce qu'elle dit est plein de bon sens: le bruit c'est tres subjectif et c'est aussi une question d'habitude. Quand j'ai emmenagé ici les premiers temps ont été difficile: j'habitais avant dans un coin plutot calme et surtout ma chambre donnait sur une mini cour tres fermée et donc sans aucun bruit. En arrivant ici j'ai decouvert un truc: LE CAMION POUBELLE§§§§ J'avais vecu 10 ans en centre ville sans jamais en avoir entendu 1 seul. Aujourd'hui je les entend plus. Ca a pris 2 mois. Pareil pour le bar, et les restos dans ma rue. Les 2 premiers mois j'entendais que ça. Maintenant j'oublie...  
Je vais etre dur mais tu vis en ville mec! Si tu veux le silence complet: regarde plutot du coté de chez Fender... :spamafote:

---------------
n°28845034
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-01-2012 à 12:50:18  profilanswer

Ouais alors pour le bruit et le fait qu'on s'habitue... OU PAS.
Parfois tu peux aussi vraiment ne plus le supporter :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°28845035
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 05-01-2012 à 12:50:24  profilanswer

FYI L'Ourson qui boit est fermé jusqu'au 11 janvier je crois bien.

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2817  2818  2819  ..  5938  5939  5940  5941  5942  5943

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Ecriture] Sujet 6 : RésultatsLe topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h
Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir[ Topic unik ] Les Goonies
[ Topic unik ] Generation Perdue[ Topic unik ] Bio-Dome
Topic unique -= Incubus =-le topic Band of Brothers
topic des chansons militantes/ de manifs[Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes !
Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)