| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 21:18:41 ![]() ![]() |
Kaffeine Noisette |
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Publicité | Posté le 04-01-2012 à 18:10:19 ![]() ![]() |
speedyop | j'ai regardé également, bizarre quand meme qu'un etablissement si grand et si bien placé n'avait aucun clients. |
hush hush je savais que ça te plairait | Ou que le proprio est un gros con. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Un grand restau sur une grande place touristique en centre ville, ça ne m'inspire pas moi --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | Sinon ok pour nous vendredi soir. Vous voulez manger où ? Le resto de l'émission ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
speedyop | Quel budget? ca me dirais bien de tester la cuisine moleculaire mais ca risque d'etre un peu cher Message édité par speedyop le 04-01-2012 à 20:29:13 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Le Zinc Zinc, qui remplace l'Alchimiste rue de la Bourse, est top. Donc en résumé pour moi, dans ce qui a été évoqué jusque là : Ou autre, bien sûr ! Message édité par iorhael le 04-01-2012 à 20:50:00 |
Meloncollie And the infinite happiness |
duckjerry | Salut les Lyonnais,
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Tolor Mais heu... |
En plus elle s'est fait cambriolé 2 fois en 3 jours (le meme type)... à Noel Rue des Archers c'est cher pour ce que c'est (surface, cuisine, orientation) mais si vous quittez là ou vous etes à cause du bruit Ampere c'est definitivement pas pour vous. Je sais pas si vous sectorisez vos recherches mais je m'orienterais plus vers le 3eme hors grands axes, le 7eme au nord de Berthelot, le 6eme ouest de la voie ferrée et le 8eme avenue des freres lumieres +/- 2 rues. Edit: http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s Celle ci à moins de 1 paté de maison de chez moi, 2 de Speedy et 4 de Yoakh: http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s Message cité 3 fois Message édité par Biiij le 05-01-2012 à 02:02:05 --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | ouais donc c'est pas dans ses critères --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine | Bon pour le resto, on part sur L'ourson qui boit, vendredi soir.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | c'est le voisinage qui fait rever la |
|
topmoomoot D'accord, faisons comme ca. | Merci pour ces réponses --------------- Elle n'était pas vraiment pour. Je ne lui demandais pas vraiment son avis. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
J'aime quand tu prends des décisions !
Le truc c'est que le bruit c'est très subjectif. D'anciens voisins qualifiaient notre appart de très bruyant, comme quoi ça allait être l'enfer etc. Au final je n'ai jamais eu d'appart aussi calme : il y a une soirée tous les 2 ou 3 mois disons, mais perso ça ne m'empêche pas de dormir. On a dû aller sonner une seule fois en 3 ans, mais c'était plus pour la petite que les basses sous sa chambre effrayaient. Ils ont baissé sans problème, à partir de là ça me va. Je suis consciente d'être cool pour ça et de bien dormir, à chacun de voir son niveau de résistance au "bruit". Message cité 2 fois Message édité par iorhael le 05-01-2012 à 12:34:28 |
|
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais alors pour le bruit et le fait qu'on s'habitue... OU PAS.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Aquineas2 Damoiseau | FYI L'Ourson qui boit est fermé jusqu'au 11 janvier je crois bien. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |