| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2026 à 21:17:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Corran Horn lol |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Mais j'admets que ce sont plus souvent les hommes qui vrillent. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
kronoob | Viendez donner votre avis sur la rue Grenette : https://oye.participer.lyon.fr/proc [...] tte/f/601/ --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 02-05-2026 à 00:29:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
GAS Wifi filaire© |
https://beta.framadate.org/polls/9d0b0e7d0acaa8f8f476 Et si vous n'êtes pas dans la liste, n'hésitez pas à vous rajouter ! Sauf le petit rigolo qui fait mumuse avec le sondage, of course. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul | done. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le 02-05-2026 à 12:16:23 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Au vu de la répartition des votes y a moyen de faire une session midi et une session soir --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Moctezuma2 |
|
kronoob |
Impossible, je n'ai trouvé que Les Gones aux Halles qui serve du gras double à la lyonnaise et ce n'est que dans le menu du midi. Donc il faudra choisir autre chose pour la session du soir. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 02-05-2026 à 12:35:54 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
Je me suis justement rabattu sur un tablier de sapeur sauce gribiche au café Lobut ce jeudi. C'était bien bon ! --------------- Achat - Ventes/Feedback |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kronoob |
Denio | A voté !
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
|
GAS Wifi filaire© |
|
MasterGone |
|
GAS Wifi filaire© |
Je peux remplir le truc en mettant ce que je veux alors que ça fait 20 ans que je suis pas allé rue Grenette. Alors bon. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
remchar Bee's Powâaaaa |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 03-05-2026 à 22:55:11 |
kronoob | Ca m'a l'air pas mal, anéfé. Mais un peu loin si je n'ai pas une raison d'aller dans la zone. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
J'ai 2 ventilateurs de plafond à installer, rattraper mes conneries pourrait être une bonne raison |
kronoob |
cedgone | Ah je connais le loup pendu très belle adresse.
|
GAS Wifi filaire© | Pour le moment c'est le jeudi 4 juin soir qui est en tête :
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a eu manipulation des chiffres à la fin avec de faux pseudos Message cité 1 fois Message édité par Fender le 04-05-2026 à 17:31:49 --------------- we are the dollars and cents |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est clair, alors que c'est parfaitement dégueulasse --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |