Palais de justice (le bâtiment), cour d'appel et cour d'assise les juridictions qui y sont installées. Et la cour d'assise ne fait pas partie de la cour d'appel, donc appeler le bâtiment "cour d'appel" par métonymie est discutable.
Rien à voir : j'ai dit à mon frère que je connaissais Tac la Légende et il était tout content (il m'a même dit "en vrai ?" ). Je crois qu'il a participé au topic montres pendant un petit moment il y a quelques années (sous le pseudo Leica).
bon pour le resto ce soir vous laisser dormir la petite chez les grands parents? parceque moi on m'a parler de boire avant tout un bar sur les pentes apres?
Rien à voir : j'ai dit à mon frère que je connaissais Tac la Légende et il était tout content (il m'a même dit "en vrai ?" ). Je crois qu'il a participé au topic montres pendant un petit moment il y a quelques années (sous le pseudo Leica).
tu pourras dire a ton frère que certain sur hfr l'ont meme entendu chanter de l'opéra russe.
bon pour le resto ce soir vous laisser dormir la petite chez les grands parents? parceque moi on m'a parler de boire avant tout un bar sur les pentes apres?
La petite est chez papy et mamie oui
---------------
I'm magni-fucking-fique.
yoak
négligemment lourd
Posté le 06-01-2012 à 15:22:43
faut l'excuser, comme il sort pas beaucoup de chez lui, son stock d'anecdotes rigolotes sombre dans le néant
Et j'ai pas tout suivi, on va bien aux Filaos finalement ?