| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Viendez à la kiGrasDouble |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 15:02:00 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | De toute façon, vendredi tu dois pouvoir venir je suis sûr, histoire de casser les couilles au serveur parce que Môssieur doit partir tôt et veut être servi avant tout le monde |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Je penserai à vous depuis Paris --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je vote vendredi aussi ! Mais plutôt resto... Ce qui n'empêche pas de boire aussi ! |
Philip Morris Ballerine | Faut d'abord voir avec les baby-sitters --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | J'ai booke mon samedi aussi comme ca plus de problemes |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 17:24:51 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait | Samedi |
TrakT Do nothing. | Moi j'ai plus de sous à cause de Noël --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Pour nous ça peut à la rigueur se faire samedi, mais pas trop tôt alors. |
hush hush je savais que ça te plairait | Sinon on fait les deux... épicez tout! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
hush hush je savais que ça te plairait | ça va être compliqué vu les trucs... mais si vous voulez, je vous rédige ce soir une description de chacun des deux, pis ça te fera un nouveau sondage... |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
yoak négligemment lourd | pis on fera des sondages pour l'aménager aussi |
Hrolf | Donc en gros t'en as 2 dont un des 2 est :
Message cité 3 fois Message édité par Hrolf le 03-01-2012 à 18:41:40 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
speedyop | trakt, hush, j'ai une idée de biz Message édité par speedyop le 03-01-2012 à 18:56:08 |
speedyop |
Message édité par speedyop le 03-01-2012 à 19:02:45 |
yoak négligemment lourd |
hush hush je savais que ça te plairait | Mieux, le mixe: tu te balade à lyon, t'as envie de ken, tu tweet @KenNeedBarbiedoll, et là, une camionnette passe te prendre \o/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca me fait googler des trucs que je devrais certainement pas googler alors que je suis encore sur le PC du bureau |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Tolor Mais heu... | Pour ceux qui regardent la télé, ce soir, il y a cauchemar en cuisine sur la 6 avec un restaurant à Lyon
|
Vivi69 | C'est la Taverne de Maitre Kanter... Ca vient de changer de proprietaire... Avant c'etait le Hilton de mémoire. |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |