| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 23:51:42 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
yoak négligemment lourd |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
gomme Ignorance is Bliss |
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Biiij Suck it up, move on. | Nanniv Andro --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2012 à 13:18:28 ![]() |
djoul |
Publicité | Posté le 13-12-2012 à 13:33:27 ![]() ![]() |
speedyop | y'a quelques temps je vous ai demandé qui etait bloggueur ici c'etait pour ca :
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Xxxaaavvv | Je serais libre vendredi soir, mais crevé, et seul |
Daphne kernel panic | Ben moi non finalement, j'ai reporté à dimanche, mais si vous êtes motivés pour vendredi vous gênez pas pour moi hein |
Biiij Suck it up, move on. | Je suis le seul pour qui numericable est down (net)? -___- --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
TrakT Do nothing. | http://www.leprogres.fr/rhone/2012 [...] uthanasies --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Depuis avant hier j'ai des soucis. Contacte les sur twitter, ça marche pas mal. Message édité par Shadow aok le 14-12-2012 à 12:36:57 |
Yionel Profil : lactique | J'ai jamais mangé de l'éléphant tient, c'est peut-être une occasion |
djoul | La chair est avariée là... |
poulpeleach Octopus paradisi | Quelqu'un a testé la Lambretta depuis le changement de proprio? |
djoul | Ca a changé de proprio ? Mais, et la pâte fine ? Et le tiramitsu ? Message édité par djoul le 14-12-2012 à 15:36:19 |
poulpeleach Octopus paradisi | Bah j avais cru comprendre çà, mais j'ai peut etre mal compris. |
Xxxaaavvv | Enfin en weekend \o.
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Le projet avait fait un peu polémique au démarrage il y a 4 ou 5 ans, mais le résultat de l'accord entre la ville de Lyon et Google pour le scan de plus de 200000 livres et documents de la bibliothèque municipale de Lyon est enfin en ligne, et si on peut encore discuter des modalités de l'accord et des licences derrière tout ça le résultat est plutôt cool ! Message édité par El Pollo Diablo le 14-12-2012 à 19:38:54 |
Biiij Suck it up, move on. | Le message du diagnostic Windows ( --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
Daphne kernel panic | Demain soir (dimanche) on va boire un verre ? Pas très tard jusqu'à pas très tard, y'a boulot le lendemain Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 15-12-2012 à 18:44:07 |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Fraîche, fraîche, c'est vite dit --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
gomme Ignorance is Bliss | En parlant de moule, vous savez où je peux acheter une (très) bonne bouteille de Rhum? Si je peux avoir du conseil également (ou un topic HFR) ça serait le top --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gomme Ignorance is Bliss | je note pour le whisky lodge ^^ merci
--------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |