| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
Mais oui sinon je sais que je suis difficile, j'ai pas mal de famille à loger. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 01-01-2026 à 11:38:47 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
vannhi |
manisque |
Normalement, quand on ouvre tous les fusibles/disjoncteurs en aval d'un interrupteur différentiel, plus rien ne reste alimenté en aval de cet interrupteur différentiel. Mais c'est possible qu'il y ait plusieurs tableaux électriques Ça laisse deux possibilités : un défaut d'isolation dans le câblage entre l'interrupteur différentiel et un des disjoncteurs/fusibles, soit dans le tableau électrique, ou bien un défaut de l'interrupteur différentiel. Si c'est le disjoncteur différentiel de Enedis/RTE qui saute, il faudrait ouvrir les interrupteurs différentiels de chaque ligne de chaque tableau électrique pour cibler le défaut. C'est pareil, sauf qu'il peut y avoir plusieurs longs câbles entre le disjoncteur différentiel et les tableaux électriques. Après, c'est possible que ce soit plus compliqué si c'est câblé sans trop se soucier de la norme NF-C 15-100 Edit: Comme le disjoncteur différentiel appartient à Enedis, tu peux les contacter si tu suspecte ou confirme un défaut de leur côté Message édité par manisque le 03-01-2026 à 14:30:03 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vannhi | C'est un appart des années 70, plus la moitié des prises n'ont pas de terres, donc la norme ... --------------- Mon feedback |
vannhi | Non, je n'ai pas trop envie de toucher au tableau, d'où la recherche d'un électricien.
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Tu peux contacter ton assurance habitation, ils ont une liste d'artisans. Et avec de la chance, ils prendront en charge une partie des frais. |
Publicité | Posté le 03-01-2026 à 18:41:38 ![]() ![]() |
vannhi | On a déjà eu les échanges avec l'assureur, ils n'ont pas de liste d'artisans.
The North Face passionner #marchefort | Comment on sait si on est un jour Pic de pollution qui donne droit au ticket TCL journée à 3,50€ ? --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand tu inspires un grand coup et que tu chopes le cancer, c'est que le dispositif est opérationnel. |
rheo |
Faut lever les yeux, y a une tour à Part Dieu qui indique la qualité de l'air Message édité par rheo le 05-01-2026 à 09:39:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
cedgone | C'est nouveau que Sève ne fait pas de galette individuelle ? Minimum 3 parts cette année, il me semblait qu'ils en faisaient. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-01-2026 à 11:00:35 |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
The North Face passionner #marchefort | Bordel j'ai rarement lu un truc aussi con https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 49369.html --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bref la période est aux promesses irréalistes, et JMA excelle dans ce domaine |
GAS Wifi filaire© | "Il a un porte-vélo à l'arrière de son Scenic, ça doit être une saloperie d'écolo --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
The North Face passionner #marchefort | Sur le principe le contournement ouest a du sens pour shunter Fourvière et l'autoroute sur la Presqu'île, mais il y a rien qui va dans les déclarations, entre le point de départ du Valvert (hyper proche de l'entrée de Fourvière), le fait de convertir un tube existant pour les modes doux alors que c'est déjà l'enfer en 2x2 voies, la possible suppression de TEOL parce que finalement ça serait plus nécessaire on sait pas trop pourquoi (et en même temps être favorable à un metro plutôt que TEOL) et un paragraphe bullshit sur l'IA.
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
polichu faut voir | il faudrait qu'ils aillent voir la gueule des bouchons au niveau du nœud de St fons avant de vouloir y ajouter encore + de bagnoles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
djoul |
|
polichu faut voir |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Oui mais justement, en gros le trafic sous fourviere c'est deja a 80% du local donc, a moins de faire comme Teo avec un echangeur tous les 500m bahhh ca va strictement rien devier --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |