| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 18:25:53 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo |
Mal fréquenté, c'est toujours subjectif, mais je trouve que ça zone pas mal à St Clair et quelle que soit l'heure mais c'est surtout dans l'artère principale et le carrefour vers la montée des soldats, il y avait même eu un règlement de compte avec coups de feux il y a 5-6 ans... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Chou Andy Would you know my nem | D'après l'avis d'une seule personne Message édité par Chou Andy le 30-12-2025 à 21:57:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo | Faut faire un sondage sur St Clair Message édité par rheo le 30-12-2025 à 22:08:39 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Ce chemin et la passerelle de la paix ne sont pas les coins qui craignent selon moi à St Clair mais tu n'es pas loin de là où ça zone quand même (Grande Rue / Montée des soldats). Si t'es plutôt sur le haut du chemin, c'est mieux car plus proche Caluire, mieux desservi. Par contre, gros avantage, tout en bas du chemin, tu as la pizzeria Parmigianino, parmi les meilleures de Lyon (AHMA) Bref, va voir et va te faire ton avis Message cité 2 fois Message édité par rheo le 31-12-2025 à 10:44:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:42:59 ![]() ![]() |
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai un pote qui y habite, ça ne m'a jamais paru craignos. Mais il est dans le coin du nouveau quartier Berliet, où la densité de population est faible, il est vrai. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon je sais qu'à Décines il y a des quartiers résidentiels sympa, mais vu la tronche des baraques quelque chose me dit que c'est pas donné |
polichu faut voir | Si tu veux pousser + à l'est, y'a Chassieu et Genas qui semblent pas mal. C'est quoi ton budget en fait? Message édité par polichu le 31-12-2025 à 11:38:01 --------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est déjà un peu plus la pampa et ça me plairait, mais cet éloignement crée des contraintes de transport au quotidien Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-12-2025 à 11:40:05 |
polichu faut voir |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Concernant la maison, je ne suis pas perché sur mon petit nuage en mode post COVID "il me faut à tout prix un jardin pour le prochain confinement" J'ai grandi dans une petite baraque à la campagne et ça me manque un peu, et je suis prêt à accepter les contraintes d'éloignement (relatif), d'entretien autonome sans l'intervention d'une copro, etc. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-12-2025 à 11:43:34 |
polichu faut voir |
C'est pas une histoire de rêve/marketing. Pour avoir vécu en appartement puis en maison, la maison est clairement bien + agréable. Sans parler du fait que je n'ai pas à supporter les contraintes d'une copro. --------------- Signature |
|
polichu faut voir |
Message édité par Pims_UTT le 31-12-2025 à 12:00:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Non étrangement ça ne me tente pas trop d'y retourner Ce qui me manque de ce département, c'est la forêt de Fontainebleau Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-12-2025 à 11:56:22 |
|
rheo | Mais c'est tout pourri le bois de la Caille ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 31-12-2025 à 12:06:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ha? |
Corran Horn lol |
|
Corran Horn lol |
sinon les gens qui racontent n'importe quoi sur un quartier où ils ne vivent pas, c'est signé hfr edit: j'habitais Charpennes avant et là que ce soit moi ou ma copine on a été emmerdé un paquet de fois edit2: la rue saint clair ça reste du commerce de proximité, donc les gars n'ont aucun intérêt à emmerder les gens qui y vivent Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 31-12-2025 à 12:52:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 31-12-2025 à 12:49:42 |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© |
La maison que j'ai connue ? C'était mal famé ?
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
GAS Wifi filaire© |
djoul |
|