| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 17:21:59 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai bien fait de remplacer mes chaussures dont la semelle avait largement dépassé le témoin d'usure --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Je cherchais justement une occasion pour inaugurer mon déguisement de bagnard |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Promis la prochaine fois que je vais à Chamrousse je te prends avec moi pour te montrer comment on peut monter en CrossClimate quand les monchus sont encore en train d'essayer de chaîner dans le bas côté. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Moctezuma2 | Il faut savoir retenir son affection et ne pas aller lui embrasser les pieds |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 21:50:52 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
manisque |
Tant qu'il fait attention aux lignes blanches --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Srsim | 5cm au Bois d'Oingt ce matin |
Tolor ModérateurMais heu... | Là ça a un peu tenu à Caluire --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le 8ème se réveille sous une fine couche blanche |
rheo |
Tolor ModérateurMais heu... | Ah ben il pleut déjà, la neige va pas tenir longtemps --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
polichu faut voir | Municipales : Jean-Michel Aulas promet la fin de "l'immigration illégale tolérée" à Lyon : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 64353.html Hier : Aulas donne une solution pour la fin des bouchons à Lyon --------------- Signature |
Corran Horn lol |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... | Le site tcl down tel un vieux site perso dès qu'il y a plus de 10 connexions --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
garath_ | Ça va être la surprise de savoir si les bus roulent depuis gare de Vaise. Message édité par garath_ le 08-01-2026 à 08:05:55 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Télétravail |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A part un Vélov par terre et un conducteur de camion poubelle qui s'excitait parce que les vélos devant lui ne roulaient pas assez vite à son goût, RAS. |
enikka |
le_gribouri ZoNoS | 1cm de neige, plus de bus ...
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Moctezuma2 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka | cette météo qui justifie complètement l’achat de mon X6 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |