| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 16:11:30 ![]() ![]() |
mikimike2 |
Message cité 2 fois Message édité par mikimike2 le 05-01-2026 à 16:15:44 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem |
Oui mais avec concertation locale, et sans travaux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
roi de piques aucun rapport |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ignorais qu'il y avait eu une tentative de résurrection de la ligne Lyon-Bordeaux Et Wauquiez pris en flag de promesse non tenue... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul | Comment ? Du clientélisme chez LR/Aulas ? Je ne peux y croire. Message édité par djoul le 06-01-2026 à 08:29:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il neige sur la presqu'île ! |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 09:29:33 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Je prenais cette ligne quand elle existait, c'était quand même méga long, mais pas cher (une 40aine d'euros). Là avec leur projet TGV j'imagine que ça coûterait le triple. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah il y a un projet de ligne TGV ? Je l'ignorais aussi.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
TrakT Do nothing. |
4h-5h environ donc, j'imagine. Vs l'avion c'est pas vraiment un gain, même en prenant en compte les temps de trajet Lyon/St Ex, et on resterait dans le même ordre de prix (sans prendre en compte l'empreinte carbone bien entendu). Mais bon au moins y a une alternative ferrée. Je pense que je le prendrai. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
GAS Wifi filaire© |
Tu oublies le torticolis pour le pti dej Je partais à 6h du mat', j'arrivais pour l'apéro Message édité par GAS le 06-01-2026 à 09:52:01 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Moctezuma2 |
|
roi de piques aucun rapport |
|
garath_ | Y a probablement moyen de négocier le virage en drift. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chou Andy Would you know my nem | Il n'y a plus le smiley du train espagnol ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
hurricanes | Cette page de LPA semble indiquer les emplacements de stationnement disponibles en voirie, place par place, en temps réel...
|
vannhi | Toujours pas de Paybyphone pour Lyon.
--------------- Mon feedback |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Bbelgarion :o |
|
hurricanes |
|
GAS Wifi filaire© | Pendant que Jean-Mi s'occupe des voitures, Greg s'occupe de la Culture https://www.leprogres.fr/elections/ [...] xie-siecle
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
arthas77 |
|
djoul | Lire, c’est bien un truc de gauchiasse rouge pastèque. |
Chou Andy Would you know my nem |
J'y allais de temps en temps il y a 15 ans, j'aimais beaucoup ! Maintenant elle est vraiment loin de mes trajets habituels. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
MasterGone |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-01-2026 à 16:42:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 06-01-2026 à 16:45:18 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |