| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 16:55:28 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Non mais je rigolais, c'est juste que pour mes modestes besoins la médiathèque du Bachut me suffit Message édité par Dintr-un lemn le 06-01-2026 à 16:59:16 |
mikimike2 | La bibliothèque Part Dieu est vraiment Top en terme de contenu
Message cité 2 fois Message édité par mikimike2 le 06-01-2026 à 17:02:03 |
Chou Andy Would you know my nem | Vous préférez un tunnel autoroutier ou 15 bibliothèques ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ils ont bien mis 1,5 million dans un étendoir à serviettes
Je serai curieux de voir une vraie étude d'impacts sur ce tunnel: le nombre de trajets quotidiens qui ne sont que des traversées de Lyon et qui pourraient emprunter ce tunnel, avec éventuellement une ou deux sorties intermédiaires, une ou plusieurs propositions de tracés avec les conséquences sur la circulation globale, le coût, les délais de construction et de mise en service... bref, une vraie étude et pas une estimation au doigt mouillé pour faire une jolie promesse de campagne qui ne sera pas tenue. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cedgone |
Bah le documentaire est très gentil avec railcoop, c'était pas loin d'être un scam le truc. Pour le coup Wauquiez a eu raison d'arrêter de leur donner l'heure, et les élus qui se sont fait scammer devraient devoir rendre des comptes. Message édité par cedgone le 06-01-2026 à 17:47:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je m'étais justement demandé ce qu'étaient devenus les dons des particuliers en apprenant que Railcoop avait cessé d'exister... |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 17:52:39 ![]() ![]() |
romario pichichi Here and now |
|
polichu faut voir |
Je vous trouve bien inélégant monsieur dintrunlim --------------- Signature |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est de l'argent de poche pour moi |
eirea |
|
aurichalque Congoïde masqué | |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
hurricanes |
Ça pourrait en faire beaucoup plus qu'actuellement à mon avis, et pas que des trajets quotidiens, beaucoup de véhicules passent par la rocade justement pour éviter le gros bouchon de Fourvière mais elle est saturée également ; un "tuyau" de plus serait vite exploité par cette circulation automobile. Message édité par hurricanes le 07-01-2026 à 06:17:54 |
kleinekrokodil | 1 ou 2 cm de neige qui tient au sol annoncé pour cet aprem, largement de quoi paralyser la ville --------------- Source: Google |
rheo | Les lyonnais et la neige La plupart habite Lyon intra muros... Message cité 3 fois Message édité par rheo le 07-01-2026 à 12:27:16 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo | Et ceux qui sont restés ont passé la pause déj à en parler, scroller les applis météo... Message édité par rheo le 07-01-2026 à 13:55:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
TrakT Do nothing. | J'ai des crossclimate, jm'en fous --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les Crossclimate... nan je vais pas relancer le débat, je dois résister. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | C'est mieux oui --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
garath_ |
Moctezuma2 |
|
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | ALERTE NEIGE |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | ALERTE TROIS FLOCONS ET DEMI !!! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Neige à Caluire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La métropole est à l'arrêt, carambolages partout, escroquerie massive au télétravail en perspective, vite des stocks de pétrole, huile, PQ et powerbank ! |
arthas77 | Ca neige, blocages partout avec 0.5 cm de neige |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Il NEIGE --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |