| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : Je remarque : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 09:51:43 ![]() ![]() |
djoul |
MasterGone |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Corran Horn lol | presqu'île déjà saturée en 1975 |
djoul | Doucet demition |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Monter dans un bus TCL depuis chez soi Message édité par Ink87 le 19-08-2025 à 21:07:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Cest quoi ce temps ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 20:38:05 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une nuit tropicale, pas ultra chaude mais bien humide |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Le titre du topic : mensonger ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | grave, la météo de la semaine est surréaliste pour un mois d'aout avec des nuits à 12° ce WE! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | le titre |
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
MasterGone | J'aurais rajouté : grâce aux ilots de fraicheur de Bruno Bernard |
rheo | Vu que les installations auront mis presque 4 mois à ralentir voire supprimer la canicule, je propose de les réinstaller dès le mois de Février 2026 pour être tranquille --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roi de piques aucun rapport | braaouuum |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Impressionnant Message édité par Dintr-un lemn le 20-08-2025 à 23:41:08 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
bistr0mathics ∇² | https://www.leprogres.fr/transport/ [...] -seulement
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
_tchip_ |
et bah putain c'est pas trop tôt --------------- He likes the taste... |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
le_gribouri ZoNoS | Question TCL : Dites moi les gones, je souhaiterais prendre une carte tcl gratos pour ma fille de 4 ans (et semaine pro abo gratos). --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
djoul | De mémoire j’ai pu commander une carte pour ma fille (15 ans) depuis mon compte, mais il a fallu que je créé une entrée pour elle, avec sa CNI et sa photo d’identité |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
MasterGone |
Oui tu peux, je l'ai fait pour mes 2 gamins avec le compte de madame, avec envoi postal (une fois l'été 2024 et la dernière fois ce week-end). Par contre, la carte doit être rechargée en agence si cela n'a pas changé afin que TCL vérifié l'éligibilité à la réduction/gratuité. Message cité 1 fois Message édité par MasterGone le 25-08-2025 à 23:13:24 |
GAS Wifi filaire© | Polémique à Lyon
https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 68270.html
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Chou Andy Would you know my nem | J'imagine que comme tous les anglicismes c'est français à la base. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |