| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : Est-ce que ce monde est sérieux ? |
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 06:47:33 ![]() ![]() |
kleinekrokodil | Lorsque la température moyenne sur plusieurs jours approche des 30 degrés, le température intérieure va tendre vers 30 degrés. Quelques heures d'aération à 22 ne permettent que de gagner quelques degrés.
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-08-2025 à 09:55:20 --------------- Source: Google |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 27 dedans, 27 dehors. Je prends mon café sur le balcon, il y a une petite brise, je suis bien. Je démarrerai la clim vers 10h. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
GAS Wifi filaire© | En camping dans la Drôme, on a dû mettre la couette dans la nuit --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
MasterGone |
|
|
Publicité | Posté le 13-08-2025 à 09:55:51 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-08-2025 à 10:03:43 --------------- Source: Google |
MasterGone |
|
Chou Andy Would you know my nem | Je suis tellement content d'être plein nord Je n'ai chaud qu'au bout de 3-4 jours de canicule. Bon, là j'ai chaud --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterGone | Dans mon 1er appart, j'étais plein Est. L'hiver, c'est quand même pas top niveau luminosité, surtout quand l'immeuble d'en face n'est pas très loin. |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-08-2025 à 10:54:31 --------------- Source: Google |
Chou Andy Would you know my nem |
J'ai beaucoup de luminosité, par contre en effet ma passoire prend vite le froid Message édité par Chou Andy le 13-08-2025 à 10:59:16 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterGone |
|
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je partage cet article: "C'est mieux que la clim" : à Lyon, un réseau de froid urbain rafraîchit des magasins sans rejeter d'air chaud
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
chlorophylle_ |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
MasterGone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dieu bénisse la clim Message édité par Dintr-un lemn le 13-08-2025 à 16:58:17 |
kleinekrokodil |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
MasterGone |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | 40,1⁰C sur mon balcon, je crois que c'est le record |
MasterGone | Record toujours à 38,3 hier à 18h. Pas de new record aujourd'hui. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
djoul | Des éclairs au loin, du vent, mais pas sûr que ça claque au dessus de nous. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Encore le syndrome Jean de Florette... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et si j'ouvrais un peu pour aérer ? Ah non, il fait 31. |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 14-08-2025 à 10:48:31 --------------- Source: Google |
Daphne kernel panic | Attention, alerte chamois dans Lyon : https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 25603.html |
garath_ | Rigolo : Je remarque : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |