| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 10-12-2025 à 22:56:45 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
rheo |
Si si le budget globale de la Fete a baissé de 400K€, la baisse de subvention de la mairie ayant été compensée en partie par des fonds privés dont Netflix
Ah ok donc ceux qui ont le totem d'immunité et qu'on ne peut jamais critiquer, ce sont la mairie, les équipes en charge et les artistes en fait. Je ne pensais qu'ils étaient autant défendus sur ce topic. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | D'ailleurs je crois que Collomb avait viré l'equipe DA de la Fete des Lumières après l'édition 2004 (les moutons qui broutent place des terreaux Message édité par rheo le 11-12-2025 à 06:47:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
garath_ | Mais ouais voilà c'est ça qu'on veut un maire tout puissant qui vire des équipes sur un coup de tête parce qu'il a mal digéré son andouillette. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans peu de temps, ce rêve deviendra réalité |
Moctezuma2 |
Moins d'argent de l'état mais plus des taxes. Le budget 2025 est en hausse de 10M€. Si le budget des lumières est en baisse c'est un choix politique pas une contrainte budgétaire même si la mairie ne veut pas l'assumer. |
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense que dans le budget d'une mairie tout est à la fois politique et contrainte budgétaire, presque par définition --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 11-12-2025 à 09:49:05 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Chou Andy Would you know my nem | La quantité de lambeaux de tissu coloré qu'on aurait pu s'acheter avec ça... quelle gabegie. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
garath_ | ça fait combien de km de voie lyonnaise ? EDIT: Copilot me dit 6.8km Message édité par garath_ le 11-12-2025 à 10:34:22 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
annulé la veille pour être sûr de ne pas avoir de recours... Message cité 3 fois Message édité par dark oopa le 11-12-2025 à 10:38:38 |
polichu faut voir |
|
Corran Horn lol |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
chaisedejardin |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 11-12-2025 à 12:00:09 --------------- we are the dollars and cents |
|
Corran Horn lol | nan mais vous allez pas commencer à répondre au truc en plastique là, visiblement sa seule raison d'exister sur hfr c'est de troller. laissez le parler dans le vide |
|
Modération | Posté le 11-12-2025 à 13:45:23 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |