| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
Message édité par rheo le 16-12-2025 à 16:22:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 16:21:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des promesses ! |
djoul |
Message édité par djoul le 16-12-2025 à 17:00:00 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 16-12-2025 à 17:05:27 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
bistr0mathics ∇² |
Ouf, y'en a un qui suit. J'avoue que les autre cons m'ont fait m'interroger. --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
Message édité par Lyrks le 16-12-2025 à 19:24:44 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il existe pléthore de comités de suivi, de concertation, au niveau local, associant mairie, police, justice, secteur social, bailleurs. L'échelon "micro" dont tu parles EST pris en compte. Il y a aussi des lois, comme celle instituant l'amende forfaitaire délictuelle ou celle interdisant le squat dans les halls d'immeuble, hauts lieux du trafic de stup, qui prennent en compte cet échelon "micro". Tout n'est pas fait que pour lutter contre les têtes de réseau, la lutte vise aussi depuis longtemps l'échelon le plus bas. La solution magique n'existe pas, et en tous cas la seule répression ne suffira jamais. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2025 à 19:50:35 |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 19:53:35 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Trop de concertation à Villeurbanne --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
À Vénissieux, on m'avait parlé de locataires qui s'étaient organisés pour taper sur de la racaille qui brûlait des poubelles. Ça n'a pas été plus loin qu'un coup de pioche de semonce, il parait que ça a été efficace --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cedgone | Aulas annonce dans son programme un méga projet de forêt urbaine ... à l'horizon 2040-2050. Soit loooongtemps après la fin du prochain mandat |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
polichu faut voir | merci |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mais quel débile doublé d'un connard : https://www.grandlyon.com/mes-servi [...] e-du-rhone et si, c'est déconnant, rien que le projet Rive droite est déjà très intense en matière de plantation, et on ne plante pas les "berges" comme ça. bref c'est la pure communication politique de grosse merde. Message édité par Eife le 17-12-2025 à 07:20:03 --------------- Topic de vente de trucs divers |
GAS Wifi filaire© | Tiens j'ai pas vu passer l'info : Woodstower, c'est finito https://www.leprogres.fr/culture-lo [...] judiciaire
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-12-2025 à 07:58:49 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Corran Horn lol |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
yipi |
|
cedgone |
Ce qui m'a fait réagir c'est qu'il n'y a justement aucun détail du projet pourtant qualifié de "phare" par l'équipe d'Aulas : "pas de chiffrage ni de coût de l'opération" précise le Progrès, des grandes lignes vagues (à part qu'ils ciblent les berges sans en dire plus), et surtout il ne s'engage sur rien de concret.
Tout à fait, on ne va pas refaire la ville en un mandat et c'est un chantier sur plusieurs décennies. Après je suis peut être médisant et qu'on en sera plus d'ici les élections Message édité par cedgone le 17-12-2025 à 10:50:05 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 17-12-2025 à 13:55:56 --------------- we are the dollars and cents |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Pour le moment Aulas n’a toujours rien proposé d’officiel dans son futur programme. C’est stratégiquement très smart mais aussi très lache.
|
djoul | Après le dossier choc sur l’encadrement des loyers par le site indépendant d’investigations locservice.fr, bientôt l’étude impartiale de 40 millions d’automobilistes sur les pisscyclab’ lyonnaises relayée par le forumeur Ailar. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 17-12-2025 à 14:04:55 |
GAS Wifi filaire© |
Mais quand même, c'est plutôt gros et y avait des grosses tête d'affiche, t'aurais dû le voir passer. Tu sais qu'il existe aussi les Vendanges Musicales à côté de chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 17-12-2025 à 14:07:16 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | accessoirement, leur étude est faite par CLAMEUR, une association d'observation des loyers privé. Bon, ok. voilà voilà voilà... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 17-12-2025 à 14:13:13 |
djoul |
Message édité par djoul le 17-12-2025 à 14:13:48 |
PPPEP | Brasserie Georges ya une odeur sympa Et j'ai eu un anniversaire avant même d'être assis
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
djoul | Tu as vu qui est derrière l’association clameur ?
Message édité par djoul le 17-12-2025 à 14:29:31 |
djoul | Ah mais libre à chacun d’aller lire cette étude.
Message édité par djoul le 17-12-2025 à 14:45:48 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |