| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Moonzoid | Reprise du message précédent :
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 10:17:36 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 26-08-2025 à 10:38:45 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rheo | Perso j'avais fini par aller en agence car pareil que toi, près de 2 mois sans nouvelles, à quelques jours de la rentrée. En 5 mns c'était plié. (mais c'était pendant les vacances de Noël; doit y avoir plus de monde en ce moment) Ils ont quand même envoyé la carte initialement demandée 15 jours après, mais qui était désactivée conformément aux actions de l'agent qui m'avait reçu Message édité par rheo le 26-08-2025 à 10:47:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
djoul | https://boutique.tcl.fr/fr/product/ [...] ve-payante
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-08-2025 à 10:47:13 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
MasterGone |
|
djoul |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ekke |
|
Publicité | Posté le 26-08-2025 à 11:44:09 ![]() ![]() |
rheo | Et est ce qu'elle aura une voie réservée / spéciale pour éviter d'éventuels bouchons. Car je me souviens que l'ancienne Navette qui partait de Perrache Au moins le Rhône Express est fiable. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-08-2025 à 11:51:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Corran Horn lol |
|
rheo | Je suis d'accord, je voulais souligner qu'avec le Rhone Express tu paies la fiabilité / sécurité (et puis c'est 16€ le billet simple, et encore sur Internet, sinon 17€) Mais plus de concurrence ne nuit pas, je te rejoins. Message édité par rheo le 26-08-2025 à 12:02:59 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai fait en ligne depuis mon compte la demande d'abonnement gratuit pour ma fille, en spécifiant que je n'avais pas de carte. La carte est arrivée 2/3 semaines après (avec un mot spécifiant que l'abonnement sera actif au 1er septembre). J'ai l'impression qu'il y a plusieurs méthodes... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
|
MasterGone | A ma connaissance, rien n'empêchait le SYTRAL d'intégrer Rhonexpress aux TCL en début d'année ou de prévoir des tarifs encore plus attractifs dans la nouvelle concession... |
Chou Andy Would you know my nem | Ça veut dire quoi, "rien n'empêchait" ? J'imagine qu'a minima le coût doit être élevé. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
MasterGone |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ok juridiquement mais est-ce que c'est réaliste ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-08-2025 à 15:46:35 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterGone |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 26-08-2025 à 16:24:08 |
MasterGone |
|
djoul |
Message édité par djoul le 26-08-2025 à 16:32:28 |
djoul |
Message édité par djoul le 26-08-2025 à 16:38:50 |
Chou Andy Would you know my nem | Oui enfin si ils imposent un tarif dérisoire ils n'auront aucun candidat --------------- J'aurais voulu être un businessman |
MasterGone | C'est vrai que tes arguments sont implacables |
MasterGone |
|
rheo | Ben c'est peut être simplement que la ligne n'est pas encore rentable/amortie qu'ils continuent ces tarifs ? Message édité par rheo le 26-08-2025 à 16:49:48 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MasterGone | La ligne a couté 120 M€, bien moins que tous les autres tramways en construction actuellement. Donc ce n'est pas sur cette voie qu'il faut résoudre ce mystère. |
roi de piques aucun rapport | Sinon il pleut |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© |
Comme le fait de dire qu'un produit vient avec son accessoire. Ou le pire : faire sens. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Ouais, elle est un peu tirée par les cheveux. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Comme ta soeur --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |