| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent : --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 20:44:35 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
boite de ouf, lent et peu reactif mais :
je vois bien les deux criteres qui m'interessent, j'accepte le sacrifice du 3eme Message édité par HumanRAGE le 30-07-2025 à 21:29:53 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a des options pour spécifier où on veut que les données soit réellement |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Oui, ca ne fait pas tout.
Sérieux? |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 22:59:39 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Oui enfin avec O365 t es dans le cloud. --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor ModérateurMais heu... | Mais ils ne parlent pas de o365 dans l'article justement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ouais... on repassera pour la confidentialité des données
Faut installer un pare-feu OpenOffice |
Sauf s'ils sont restés bloqués dans la version onprem 2010. Mais je ne le crois pas Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 30-07-2025 à 23:18:18 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roi de piques aucun rapport | Ouais enfin avec W11 qui impose un compte Ms et qui stocke tout par défaut dans OneDrive c’est pas farfelu de supposer ça |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roi de piques aucun rapport |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 31-07-2025 à 05:37:44 --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Moctezuma2 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Moctezuma2 | Je trouve ça fou perso, ça me semble tellement limite en termes de sécurité des données. Après j'y connais pas grand chose mais boîte US ça inspire pas confiance. |
deweychat |
|
djoul | Y a les offres de cloud souverain (bleu par exemple) qui visent les certifications SecNumCloud de l’anssi (reste à voir à quel point ça protègera du patriot act). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 31-07-2025 à 09:16:54 |
GAS Wifi filaire© | Du coup je viens de voir que la certification HDS ne protège pas du Patriot Act (ou Cloud Act maintenant) :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya rien qui te protège des US, ils en ont rien à branler du droit internationnal. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par La classe @ dallas le 31-07-2025 à 09:46:49 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul |
|
bistr0mathics ∇² | Plus précisément, c'est le FISA (Foreign Intelligence Surveillance Act) qui est emmerdant. En matière d'intelligence économique, les critères sont très larges, toute entreprise étrangère étant devenue un ennemi potentiel pour une entreprise américaine. Plus un truc qui s'appelle "Executive Order 12333", c'est un décret présidentiel qui permet... tout (il a été utilisé pour justifier les écoutes sur les câbles internationaux).
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
TrakT Do nothing. | À la DGFIP ils utilisaient LibreOffice fut un temps. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | C'est des cons qui viennent ouvrir leur boutique en bagnole. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Sauf quand ça les arrange
Ben putain. Je savais qu'ils faisaient ce qu'ils voulaient mais je pensais pas que c'était à ce point |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
djoul | C’est possible, j’y connais rien, moi je m’occupe des tuyaux Message édité par djoul le 31-07-2025 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |