| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Joyeux Noël |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:30:31 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | En ventilo de plafond mon GIBB Chenonceau a laché après 33ans de bons et loyaux services (un condensateur de démarrage il y a 4ans) et le moteur de remplacement va me couter 48e fdp inclus. Pour une fois qu'une boite FR de qualité continue d'exister, ca mérite d'etre signalé. https://guibb.com/ Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 02-07-2025 à 19:36:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul | J’ai bien fait d’attendre un peu avant d’arroser le jardin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La pluie Message édité par La classe @ dallas le 02-07-2025 à 21:05:26 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
arylol | On entends gronder sur Corbas town mais le ciel est clair. Cette planète est foutue |
LaMoR Metal up your ass | Le vent se lève avec de sacré rafales a Saint-Priest et ca tone. On voie la pluie pas si loin vers l'ouest. Ca va tomber ! --------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 21:21:50 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | L'orage est passé autour de Lyon selon les radars
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LaMoR Metal up your ass | Il commence a pleuvoir ici et la température chute.
Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-07-2025 à 22:05:32 --------------- Garage GT5 |
arylol |
Violent je vais peut être arrêter la clim en prévision |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ouais, faut le dire vite... |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr |
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 02-07-2025 à 21:52:41 |
LaMoR Metal up your ass |
Je suis a Manissieux. Message cité 1 fois Message édité par LaMoR le 02-07-2025 à 22:07:50 --------------- Garage GT5 |
yourtlh Turbulent Indigo | Il a plu 5 minutes à Saint Fons, c'était cool |
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 02-07-2025 à 22:23:30 |
Jambonherta | Presque autant de flotte que la dernière fois à vaulx, hop 28 degrés. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai une expérience bien différente avec Create et Cecotec. Un ventilo dans chaque piece ici (6 en tout), le plus vieux depuis 2021 qui a fait un déménagement. J'en ai pris 3 pour chez mes parents également depuis l'année dernière. J'ai perdu une télécommande sur un des miens, j'ai contacté le SAV qui m'a renvoyé une télécommande et le récepteur en 15 jours, j'ai juste payé les fdp. Achats sur les sites respectifs, livraison dans les temps, jamais rien eu qui manque ou défectueux.
Je note pour mon futur sous sol home cinéma .
--------------- mon topic de vente |
|
roi de piques aucun rapport | Remboursez ! Assez bordélique cette précipitation, un peu de flotte malgré tout et la température censée être à 24.. sans bouger jusqu’à 4h |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 02-07-2025 à 22:49:07 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Alors que je j'entretiens mon pelage qu'au savon de Marseille de chez la licorne. --------------- mon topic de vente |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
kleinekrokodil | 1 degré de moins qu'hier ce matin!
Message édité par kleinekrokodil le 03-07-2025 à 07:27:09 --------------- Source: Google |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il fait 25 le matin et on a l'impression qu'il fait frais. |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | 30 degrés dans le salon comme les jours précédents.... mais une sensation de frais.
Message cité 1 fois Message édité par bac a sable le 03-07-2025 à 08:40:10 |
kronoob | Non, maintenant c'est de l'alcool. Le mercure est interdit car toxique en cas de casse du thermomètre. --------------- Achat - Ventes/Feedback |
bac a sable gravier à gauche, gravier à dr | De l'alcool???
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On était dans la même école? |
deweychat | Des échos que j'ai c'est pas fou, même prix mais presque plus de viande |
enikka | il parait qu’ils ont enlevé le rouge aussi! les salauds! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |