| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 15:14:29 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Mange pas tout le pop-corn, les municipales de 2026 ne sont que la préchauffe pour la présidentielle de 2027 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-07-2025 à 15:53:02 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
Publicité | Posté le 25-07-2025 à 16:21:53 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Gigax |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et il y a d'ailleurs un certain nombre de feux dont les M12 ont été enlevés. Je pense à de la malveillance de rajeux en SUV. |
chaisedejardin | J'ai rien contre les cyclistes, c'est nos élus qui me fatiguent --------------- Jésus t'aime |
v87 |
|
roi de piques aucun rapport | Ouh le merdier rue de l’université ! J’étais pas passé d’un moment |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | 14€ je prends --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
roi de piques aucun rapport | |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ou est le réchauffement svp ? --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Tolor ModérateurMais heu... | Été idéal depuis 2 semaines là. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
roi de piques aucun rapport |
|
poulpeleach Octopus paradisi | C'est passé ça? La Ville de Lyon vire les produits Microsoft https://www.lyonmag.com/article/144 [...] -numerique Message cité 2 fois Message édité par poulpeleach le 30-07-2025 à 16:19:42 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
|
kronoob | Ouais. Un peu dommage de prendre une suite bureautique russe, cela dit... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
enikka | "La Ville de Lyon a jeté Windows par la fenêtre."
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et bah la v'là, la prochaine vague de chaleur Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-07-2025 à 19:03:39 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain on était bien là |
djoul | Putain au moment où je grille mon bilan carbone en revenant de vacances en voiture |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Comme PAR HASARD HEIN --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |