| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : Message édité par djoul le 31-07-2025 à 15:00:52 |
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 14:37:55 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
chaisedejardin | Ce serait bien qu'ils pensent aussi un peu aux automobilistes et construisent des voies pour voitures --------------- Jésus t'aime |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
A un moment, la mairie disait que les automobilistes n'auraient qu'à se garer dans le parking du Carrefour pour aller faire leur shopping dans les boutiques. Le Carrefour n'avait pas l'air d'accord |
garath_ | Faudrait qu'ils aient réglé leur problème de rats pour ouvrir à nouveau alors --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chaisedejardin | Dommage qu'elles soient si étroites c'est un peu juste si 2 Bullit doivent se croiser --------------- Jésus t'aime |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 01-08-2025 à 10:19:47 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
djoul | C’est l’objectif : https://www.bleucloud.fr/bleu-valid [...] cloud-3-2/ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
djoul |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
drivergta | Edit : je vais poster plutôt dans la section juriste Message édité par drivergta le 02-08-2025 à 00:12:41 |
Chou Andy Would you know my nem | Plutôt original comme débat sur ce topic --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Ca change du débat vélos-voitures Et c'est lié à une décision de la mairie, c'est pas totalement HS |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Cette campagne de merde qui commence --------------- we are the dollars and cents |
djoul | C’est rassurant d’avoir une droite aussi mauvaise, au moins les écolos vont pouvoir continuer la transformation. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
djoul |
djoul |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah mais ce sont censés être des bancs! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
enikka | https://www.lemonde.fr/economie/art [...] 3234.html?
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Chou Andy Would you know my nem | L'article ne parle que de magasins de fringues ? Message édité par Chou Andy le 04-08-2025 à 14:28:45 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
GAS Wifi filaire© | Le seul truc vraiment embêtant ce sont les salariés restés sur le carreau. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aussi oui, comme pour toute casse sociale (coucou les stations de ski). Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2025 à 16:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |