| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 20:47:05 ![]() ![]() |
manisque |
Ouais, ça leur apprendra à ces mazouteux qui n'avaient qu'à rouler à vélo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 14:52:03 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Lyon People dénonce, en tapant dans le mille comme toujours : https://www.lyonpeople.com/actualit [...] 07-22.html |
garath_ |
Putain mais
Message cité 4 fois Message édité par garath_ le 24-07-2025 à 19:58:34 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaisedejardin | Oui complètement à l'ouest comme d'hab ces gros réacs --------------- Jésus t'aime |
GAS Wifi filaire© |
CDJ ce gauchiste !!!! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Les ouin-ouin réac, commerçants, automobilistes ou quoi que ce soit => |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Corran Horn lol |
|
|
le_gribouri ZoNoS |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai du mal à y voir un caca.
|
chaisedejardin | Ce qui me choque plutôt sur la photo c'est de voir des vélos sur la route et une voiture sur le trottoir, tour fout le camp.. --------------- Jésus t'aime |
Gigax | Bah comme c'est sur une rue devenue piétonne, c'est pas particulièrement choquant. |
roi de piques aucun rapport | mais... pourquoi ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Objectivité et jugement esthétique, la bonne tranche de poilade. Ca pourrait faire un sujet de philo intéressant Message édité par Dintr-un lemn le 25-07-2025 à 14:25:05 |
mikimike2 | je m'attend au pire pour la campagne électorale qui ne fait que débuter.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi je voterai écolo, encore. De 1) pour faire rajer chaisedejardin et de 2) parce que les voies lyonnaises c'est juste le top. |
Gigax | Idem. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Corran Horn lol |
|
Gigax |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières | |