| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Reprise du message précédent : --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 15:10:29 ![]() ![]() |
garath_ | Ah mais y a de la brumisation ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Boulon = écrou + vis. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
roi de piques aucun rapport | À défaut de pluie qui ne fait qu’esquiver l’agglo Message cité 3 fois Message édité par roi de piques le 20-07-2025 à 17:18:28 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'en a à paris des publicités sur les toits d'immeuble résidentiels ? --------------- we are the dollars and cents |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Il y a encore du job alors:
Message édité par Ink87 le 20-07-2025 à 18:00:54 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
deweychat |
Ça devait rapporter des centaines de milliers d'euros qui auraient pu être investis dans des trucs utiles et ça faisait chier personne a part quelques casse couilles |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 18:10:35 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Moi je trouve ça très bien cette suppression, c'était vraiment moche... Et dans le Beaujolais ils mettent des panneaux "vous entrez dans une aire du Beaujolais" c'est pareil, je ne comprends pas l'utilité de ces panneaux a part générer de la pollution visuelle... edit: ce panneau est là depuis 2022 : https://maps.app.goo.gl/68bAnhK6XhsJsQiz7 Message édité par Ink87 le 20-07-2025 à 18:33:21 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
T'as fait un AVC ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Corran Horn lol |
|
roi de piques aucun rapport |
|
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
garath_ |
Chiassedejardin et son énorme diplôme d'école de commerce, son gros salaire, son gros égo, la grosse pensée qui tâche entourée de ses 2 p'tites couilles... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Chou Andy Would you know my nem |
Pas ça spécifiquement mais il y a quand même un consensus massif sur le fait que cette place est trop grande et trop vide et bénéficierait d'un meilleur aménagement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
remchar Bee's Powâaaaa | C'est con, ils auraient fait un grand labyrinthe végétal sur cette place immonde j'aurais presque signé... |
chaisedejardin | Les ailes du désir (c'est pas un film érotique) diffusé en plein air à St Jean ce soir, pour les éventuels intéressés --------------- Jésus t'aime |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
LaMoR Metal up your ass |
+1 cette place ne sert a rien. C'est juste un espace vide qui ressemble a un desert. --------------- Garage GT5 |
|
chaisedejardin |
garath_ |
Tolor ModérateurMais heu... | Ça va, les travaux à l'entrée du parc ne sont prévus pour durer que jusqu'au 31 décembre --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
chaisedejardin |
chaisedejardin |
Et ça fait déjà 1 semaine que c'est en travaux et réduit, ça date pas de ce matin Message édité par Tolor le 21-07-2025 à 20:35:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui et puis bon, les gens qui se plaignent des travaux de voirie en été... vous préféreriez que ces travaux soient faits à la rentrée ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |