| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 22:43:30 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Dafiiiiid Textual Pervert |
koskoz They see me trollin they hatin |
Socket 1155, c’est vieux mais pas à ce point Message édité par koskoz le 12-02-2023 à 13:26:32 --------------- |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 17:26:56 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Une fois Moi qui croyais que les cheminées en état de marche dans les Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-02-2023 à 18:17:48 |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul | Sur les PM 2,5 (merci Google), oui, pas sur « la pollution » |
chaisedejardin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 12-02-2023 à 20:19:58 --------------- we are the dollars and cents |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Après faut savoir si tu es dans la zone concernée... Edit : bon, apparemment, c'est moi qui ne sais pas lire, j'avais raté le "pas" devant "compliqué" dans ta phrase, je ne comprenais pas ce qui te posait souci... Message édité par Dame de Piques le 12-02-2023 à 21:29:39 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
https://www.rhone.gouv.fr/Politique [...] -pollution C'est pour l'appoint et l'agrément. Et c'est ça qui est subventionné. L'arrêté Préfectoral est ici : https://www.rhone.gouv.fr/content/d [...] 082022.pdf Faut pas demander de nos jours à des journalistes d'aller à la source et de comprendre. C'est l'école Léa Salamé. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 12-02-2023 à 22:41:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-02-2023 à 09:30:24 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
koskoz They see me trollin they hatin | On est allé se balader aux Monts d'Or dimanche.
--------------- |
Daphne kernel panic | Pas seulement sur Lyon. Même à Poule c'est voilé |
Oui, la vue à 360° était voilée mais particulièrement sur Lyon. Pareil, j'en chie aussi, je n'arrive pas à sortir de ce rhume J'aimerais bien aller courir, le temps est top mais vu la qualité de l'air ça ne me semble pas une bonne idée Message édité par koskoz le 13-02-2023 à 11:04:29 --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
--------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Ils ont aussi interdit les crit'air 3 dans la ZFE aujourd'hui en raison du pic de pollution.
|
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |