| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Fight-Club | Reprise du message précédent :
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 11:26:29 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un vieux truc dont j'avais aucune idée à ranger avec "les richesses qu'on veut pas exploiter en France" :
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
Et bonjour vous --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 10-02-2023 à 12:08:41 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bistr0mathics ∇² |
Mon lotissement : pas mal de maisons ont des caméras qui couvrent aussi la rue, et au moins deux papys sont d'anciens chasseurs avec le fusil près de l'entrée, à l'ancienne. Par contre mieux vaut être blanc cisgenre pour s'y promener la nuit, on n'a pas l'avantage du calme sans ce type d'inconvénient.
--------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 15:31:09 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Vous connaissez des magasins où je pourrais acheter du vieux matos informatique d'occasion (je pense à une carte-mère) ?
--------------- |
bistr0mathics ∇² | Sinon, on a un topic très actif et bien fréquenté --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Asgarde64 | |
le_gribouri ZoNoS |
Corran Horn lol | paddy's corner ! |
Philip Morris Ballerine | Clairement --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Philip Morris Ballerine | Par contre apparemment il pleuvait des hallebardes --------------- I'm magni-fucking-fique. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Philip Morris Ballerine |
koskoz They see me trollin they hatin |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 10-02-2023 à 20:59:00 --------------- we are the dollars and cents |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Surcouf et Montgallet ça existe encore ou ldlc et amazon ont tué le game ? --------------- we are the dollars and cents |
Philip Morris Ballerine | J'attends une alim commandée sur perenoel.fr --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
60€ les 10h dans la zone rouge Message édité par Ink87 le 10-02-2023 à 22:45:31 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Montgallet oui ça existe toujours, aucune idée si c'est intéressant par rapport aux internets. |
Gazette | Dite c'est normal de se faire emmerder quand on roule à vélo 15km/h dans le parc de gerland que tout le monde saute sur son môme/chien en te voyant à 50m? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Pense à enlever les lames rotatives de tes roues façon mad max fury road, la prochaine fois --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Et remet un masque chirurgical --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Threal |
C'est peut-être parce que t'en as déjà écrasé 4 sur 200 mètres. |
djoul | Les parcs c’est un espace piéton et il faut rouler très lentement à vélo, je vois pas ce qu’il y a d’étonnant à ça. |
Threal | Puis bon perso, je fais pas encore trop confiance à mes nains alors je préfère les tenir. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |