| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 11:58:49 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Pendant ce temps-là, en Haute-Loire : Message cité 1 fois Message édité par Shadow aok le 11-02-2023 à 16:45:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | La Haute Loire (43), pas la Loire --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Ah oui, tiens, erreur de département, corrigé. Message édité par Shadow aok le 11-02-2023 à 16:45:22 |
Jambonherta |
|
|
Publicité | Posté le 11-02-2023 à 17:00:21 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
manisque |
Oui, mais il n'y a aucun contrôle et on ne peut pas l'acheter sans bureaucratie bordélique J'ai moi-même fait les infractions suivantes en roulant une dizaine jours en France ces 6 derniers mois :
Malgré un catalyseur neuf en parfait état de fonctionnement nettement mieux que certaines épaves avec un sticker J'aurais bien évité s'il y avait un moyen simple et clair autre que des panneaux peu compréhensibles installés à des endroits où il est impossible de faire demi-tour ou de se garer (ou au moins de s'arrêter pour lire et comprendre les pictogrammes Message édité par manisque le 11-02-2023 à 17:17:01 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jambonherta |
Message cité 1 fois Message édité par Jambonherta le 11-02-2023 à 17:30:33 |
garath_ | Oui mais les autres... --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Message édité par Dintr-un lemn le 11-02-2023 à 17:53:37 |
|
djoul |
|
GAS Wifi filaire© | Allez vous faire foutre, bande d'autres !! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
|
Jambonherta |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message édité par La classe @ dallas le 11-02-2023 à 19:37:04 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Les vrais hfriens chauffent en faisant tourner leur pc. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Srsim | J'étais exceptionnellement intra-muros aujourd'hui et c'est vrai que le voile de pollution était bien dégueu. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
GAS Wifi filaire© |
vs
Ou alors j'ai mal lu, ce qui est possible --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GAS Wifi filaire© |
On fait quoi ? Je pense que les chauffages 100% chaudières pellets ou 80% poêles pellets ne sont pas rares dans l'agglo lyonnaise. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
djoul |
|
GAS Wifi filaire© |
Après l'article est tellement mal écrit, comme d'hab, que la vérité est peut-être autre. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 11-02-2023 à 21:31:19 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
totten15 | Mais le décret couvre quelle zone ? Difficile de trouver l’info. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |