| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 13:33:57 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kaffeine Noisette | C'est le bon moment d'enchainer sur un footing là Message édité par Kaffeine le 13-02-2023 à 13:40:14 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | J’ai respiré plus de merde à Lyon qu’à Grenoble, c’est malin ça --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak | pas mécontent d'être dans ma pampa dromoise en vert sur la carte de pollution
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Merci |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 18:41:04 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Shaad |
|
nasdak |
et puis tiens tu nous calcule l'impact sur la polution de l'air d'une sortie et entrée dans l'agglo lyonnaise en twingo 1.2l critair 3, et le compares a celui d'une semaine en appartement dans le centre de lyon pour 2 personnes (chauffage gaz, achat et consommation de produits sur place...). Message cité 3 fois Message édité par nasdak le 13-02-2023 à 20:35:34 |
garath_ |
Srsim |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
TARKON Pas très futé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble. |
djoul |
Message cité 4 fois Message édité par djoul le 13-02-2023 à 21:20:24 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
On n'est plus à une incohérence près... |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2023 à 21:53:41 |
|
GAS Wifi filaire© |
C'était légal
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
Heu... Non Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 13-02-2023 à 22:21:20 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Et en France, on n'a pas vraiment de problème d'elec produit à base de charbon --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | En fait si, c'était légal:
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
bistr0mathics ∇² |
Je pense le contraire, je trouve qu'il y a beaucoup d'incitations et d'aides en France et qu'elles sont plutôt bien orientées. Par exemple le "1/6 de surfaces vitrées" de la RT2012 a réellement un effet sensible et mesurable sur la consommation électrique France, typiquement des journées comme aujourd'hui, froides mais ensoleillées.
Message cité 1 fois Message édité par bistr0mathics le 13-02-2023 à 23:31:06 --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |