| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bonne fête des lumières |
|---|---|
Asgarde64 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2023 à 14:26:48 ![]() ![]() |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
Srsim | J'ai pensé à St Nizier d'Azergues, j'étais étonné qu'il y ait un coréen sur place mais très enthousiaste. Grande déception. |
Daphne kernel panic | Pareil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | MAIS LOL un coréen à saint-nizier d'azergues --------------- we are the dollars and cents |
poulpeleach Octopus paradisi | J'ai une chinoise célibataire et cécépéphile à vous proposer à l'Arbresle sinon Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 08-02-2023 à 10:46:46 --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 10:46:19 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
SOF40 | Bonsoir aux voisins Lyonnais
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djoul | Je crois que les parc-relais sont fermés la nuit et qu’on ne peut pas y laisser sa voiture. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 09-02-2023 à 18:52:09 |
SOF40 |
SOF40 | sinon on peut se garer vers euroexpo ou pannette hors parking relais? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
djoul |
|
SOF40 |
totten15 |
|
garath_ |
djoul | Pour réserver les place pour le multimodale quotidien j’imagine. |
garath_ | Bah pour passer un week end à Lyon c'est quand même pas déconnant. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
polichu faut voir | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par polichu le 09-02-2023 à 19:42:58 |
garath_ | Il pourrait y avoir un prix pour le week end ou pour une nuit. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
chaisedejardin |
Message cité 1 fois Message édité par chaisedejardin le 09-02-2023 à 20:05:18 --------------- Jésus t'aime |
nasdak |
garath_ | Ça implique de rentrer en bagnole dans le centre. Pour une ville qui veut limiter la présence de la bagnole --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
SOF40 |
SOF40 |
totten15 |
|
|
SOF40 | Hôtel vers bellecour --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
nasdak |
|
SOF40 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
SOF40 |
vannhi |
Message édité par vannhi le 10-02-2023 à 10:28:26 --------------- Mon feedback |
SOF40 |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |