| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il fait froid |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:45:19 ![]() ![]() |
bistr0mathics ∇² |
Par contre au Mont-Verdun on a la Base Aérienne 942 : CDAOA (commandement de la défense aérienne et des opérations aériennes) et bientôt FAS (forces aériennes stratégiques, la dissuasion nucléaire "sol" ). Ils organisent et conduisent les opérations aériennes actuelles en Europe de l'Est et coordonnent nos relations avec l'OTAN.
--------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Shaad | Non je ne te préviendrai pas pour tout un tas de bonnes raisons, à commencer par le fait que ça n'arrivera pas, que je n'en saurais peut-être rien si ça arrivait et bien d'autres bonnes raisons encore ! Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-03-2022 à 14:55:10 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kronoob | Il y a vraiment des gens qui s'imaginent que Poutine va attaquer la France ? --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Asgarde64 | Il a déjà quelques bases avancées |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
kronoob |
Message édité par kronoob le 07-03-2022 à 15:19:14 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:18:56 ![]() ![]() |
Caboc Sauvage |
Mon rêve c'est de voir un météore nous tomber dessus, mais c'est encore moins probable, alors je me rabats sur ce que je peux --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 07-03-2022 à 16:35:30 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
gpg | Dites-moi, c'est comment les communes autour de Neuville ? |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'vais débarquer vers 22h, tu m'héberge chez toi ou tu me ramènes en voiture ? Plus sérieusement, la boîte me paiera le taxi ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Les deux sont faisables |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Corran Horn lol | je trouve ça très sympa autour de Neuville également |
Daphne kernel panic | C’est très sympa autour de Neuville mais alors niveau TCL c’est le désert total rive gauche. Voiture ou vie monastique obligatoire |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Fut un temps ça parlait des nuits de fourviere même avant la présentation de la prog'.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Daphne kernel panic | Les événements culturels on n’y croit plus trop depuis deux ans, tu sais. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nasdak | y'a guere que kae tempest qui me botterait |
ben547 |
|
poulpeleach Octopus paradisi | https://www.nuitsdefourviere.com/programme#musique
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | J'aurais bien emmené les gosses voir Dutronc et Dutronc, elles aiment bien, mais vu le prix... |
koskoz They see me trollin they hatin |
J'espère choper ma place pour voir Moderat Chilly Gonzales me botterait bien aussi, à voir en fonction du prix. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 09-03-2022 à 10:36:46 --------------- |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
j'avais vu agnes obel la dernière fois qu'elle était passée, c'était bien Message édité par Fender le 09-03-2022 à 10:39:21 --------------- we are the dollars and cents |
Daphne kernel panic | Ben sur le site. 62e, j'avoue, cette enfulerie |
GAS Wifi filaire© | Je vais me faire Agnès Obel ! 44 balles, ça va encore. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Daphne kernel panic | Ca passe ouais. |
vannhi |
ben547 |
peut-être Chilly Gonzales, Snarky Puppy, Gael Faye / Sofiane Pamart mais rien qui me sur-hype en vrai |
Daphne kernel panic | Sinon quelqu'un a un aspirateur à poussière à me prêter ? Le mien est décédé dans d'atroces souffrances après 10 ans d'une vie bien remplie. Message cité 3 fois Message édité par Daphne le 10-03-2022 à 09:03:03 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic | Oui, j'ai fait la technique de le mettre devant C8 et c'est là qu'il a pris feu spontanément |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |