| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Il a neigé |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 05-03-2022 à 19:00:41 ![]() ![]() |
djoul |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
TrakT Do nothing. |
J'aurais tendance à dire non mais je connais pas très bien le Nord-Misère... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 06-03-2022 à 16:11:29 |
bendx | Pires, je sais pas.
Message édité par bendx le 06-03-2022 à 16:20:54 |
koko707 Truc07 | Arf... Et si on bosse là-bas, y a un endroit sympa pour habiter pas trop loin et faire le trajet genre 3 jours par semaine ? --------------- Koko part en vacances |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 17:09:18 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, ici, tu risques d'avoir des retours très critiques, mais en vrai, il faut vraiment voir selon ton style de vie. Regarde déjà les données objectives, notamment en matière de transport. Très sincèrement, l'isle d'abeau/bourgoin c'est effectivement assez "pépère", mais c'est aussi quand même super proche de Lyon, quand ça roule bien (et par train, quand ça roule bien aussi Tu vas pas avoir la vie du centre ville, mais si tu viens de Clermont, pas sur que tu sois si dépaysé. En outre, t'es déjà bien avancé par rapport aux pre-alpes, notamment la chartreuse en 45 min, si tu aimes ça, c'est un vrai plus. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 06-03-2022 à 20:20:47 --------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© | Tout ce qui n'est pas dans l'ouest lyonnais est trop à l'est --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
Philip Morris Ballerine | -6° ce matin --------------- I'm magni-fucking-fique. |
manisque |
Il y a une gare mais seulement les trains omnibus s'y arrêtent. La Verpillère est un poil moins moche. Il y a quelques bleds un peu plus loin de la route nationale et de la voie ferrée, mais ça vaut ce que ça vaut Attention aussi à la fiabilité de la ligne de train et au infras routières sous-dimensionnées aux heures de pointe. Facilement 3/4 des gens du Nord-Misère bossent à Lyon ou à Grenoble, du coup ça bouche dans les deux sens --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Captainpoularde |
Saint Marcel bel accueil, c est très joli, ma mère est restée là bas pendant 10 ans, c était agréable d y passer. |
lilidurhone |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Daphne kernel panic |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 07-03-2022 à 11:16:17 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | des interventions de chasseurs sur sol Français?
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Daphne kernel panic |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Daphne kernel panic | Le TCL c'est le Tennis Club de Lyon ? Merde j'avais compèt', fait chier. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Attention, si le topic t'as laissé croire qu'on était cool, c'est une fausse impression --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ah chouette pile le jour où je vais rentrer à pas d'heure de paname par le train et J'vais galèrer pour rentrer chez moi --------------- Topic de vente de trucs divers |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |