| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 15:28:11 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 23-06-2025 à 15:48:08 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 23-06-2025 à 16:24:11 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
En effet à l' époque on cherchait du neuf ou ancien avec clim obligatoire, on a eu que des refus sur les programmes neufs. Au mieux on nous disait que ça passerait en première AG mais ce genre de promesse.... |
Captainpoularde |
J' ai eu ça sur un précédent appartement à sans soucis, pratique et discret : le problème est le SAV.... très peu de boîtes sont compétentes pour intervenir/régler/ remplacer. À tel point que certains propriétaires faute de SAV satisfaisant ont installé des PAC classiques sur les balcons. |
le_gribouri ZoNoS |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pouvez-vous svp arrêter de parler clim alors que je suis en train de suffoquer |
Chou Andy Would you know my nem |
L'air frais est prêt du sol --------------- J'aurais voulu être un businessman |
le_gribouri ZoNoS |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS | Le particulier doit démontrer que la pose de l'élément en question, est antérieur à la date où cela n'est plus autorisée.
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
Message cité 1 fois Message édité par le_gribouri le 23-06-2025 à 17:07:12 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
ekke |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Y a des clims monobloc sans groupe extérieur. Message cité 3 fois Message édité par La classe @ dallas le 23-06-2025 à 17:15:10 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
le_gribouri ZoNoS |
kleinekrokodil |
Message édité par kleinekrokodil le 23-06-2025 à 18:21:28 --------------- Source: Google |
le_gribouri ZoNoS |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
MasterGone |
|
le_gribouri ZoNoS |
Message édité par le_gribouri le 23-06-2025 à 17:42:32 --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
rheo | Oui je sais bien mais j'ai toujours été choqué de voir cela sur un bâtiment comme celui-ci d'autant qu'on ne peut pas les louper du boulevard des Belges ! Message édité par rheo le 23-06-2025 à 17:43:34 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Captainpoularde |
C'est globalement ce que tu trouves dans tous les motels aux USA, infernal en effet. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
kleinekrokodil | Les prévisions pour début juillet, c'est encore plus chaud que le week-end dernier.
--------------- Source: Google |
le_gribouri ZoNoS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |