| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 19-04-2025 à 14:55:48 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MonsieurPoney |
J'ai un pote ingé dans la première, management, bonne école, 15 ans d'xp. Environ 70k€ fixe, faible variable. |
TrakT Do nothing. |
Globalement morose. Et l'auto est en crise (encore). --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 20-04-2025 à 22:29:40 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
CoyoteErable Dorée et Colorée |
--------------- Bloqué par Végétarien Garçon |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ça donne pas envie de venir --------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message cité 1 fois Message édité par Pims_UTT le 22-04-2025 à 16:51:09 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
le_gribouri ZoNoS | Ça te coûtera largement moins cher de prendre 2 corps d état séparé (d'autant plus qu'il te faut juste 2 boîtes) --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
kronoob | Je sais. Ca serait encore plus simple si je le faisais moi même. Mais mes parents sont des vieux cons qui ont trop d'argent (malgré toutes leurs aventures récentes) et ont décidé qu'ils ne voulaient qu'un seul intervenant. Donc je cherche une solution. Message édité par kronoob le 22-04-2025 à 22:27:58 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | https://www.bilik.fr/ pour trouver les artisans kivonbien --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
djoul |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
TrakT Do nothing. |
J'y ai bossé un temps (plusieurs années), en presta et en interne, je peux comprendre qu'on y trouve de l'intérêt, perso c'était simplement pas ma came. Non pas qu'elle était mauvaise, au contraire les gens étaient très gentils, mais je venais d'une boîte très dynamique avec des prises de décisions rapide, la confrontation avec la bureaucratie à la française/patrons grisonnants en cravate/Agile à tort et à travers (alors que non), j'étais pas prêt Mais c'est aussi dû au fait que perso j'ai du mal avec les grandes structures que je trouve vite rigides. Je le savais pas à l'époque, maintenant je le sais --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Chou Andy Would you know my nem |
Toi, avoir du mal avec les grandes structures ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
garath_ | Je vais voir A*stom cette semaine, vous me faites peur --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
TrakT Do nothing. |
--------------- Gal' HFR |
|
|
|
djoul |
roi de piques aucun rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |