| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent : --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 08:02:48 ![]() ![]() |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
kleinekrokodil | Vous avez vu que le radar militaire du mont Verdun est en cours de démontage?
--------------- Source: Google |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Srsim | Pour une fois c'est pas la faute de Doudou. Démission quand même cependant |
kronoob | Quelqu'un compte se rendre dans un Ikea de Saint-Etienne, Grenoble, Dijon ou Clermont-Ferrand prochainement ?
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
kronoob | Il y en aurai 1 en stock à Avignon. Je pense que c'est risqué de compter dessus. Message édité par kronoob le 17-04-2025 à 23:04:34 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 23:04:18 ![]() ![]() |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Des piles, sérieusement ? Tu ne peux pas en trouver à Leroy Merlin ou Carrefour ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kronoob | Nope, pas la même qualité ni le même prix, carrouf propose l'équivalent pour 16 €... --------------- Achat - Ventes/Feedback |
roi de piques aucun rapport | Ça dit 1 en stock pour Parilly aussi ..
|
kronoob | Ouais, ben le vendeur ne les a pas trouvé. D'où mon redface pour Avignon. je pense que c'est une erreur de stock et qu'ils n'en ont pas non plus.
enikka | j'attends la même chose --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kronoob |
Flute ! Si on ne peut même plus compter sur les copains !
Message édité par kronoob le 18-04-2025 à 13:07:57 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
vannhi | Pourquoi se compliquer la vie pour les piles? Au pire, prends les Eneloop, c’est plus cher mais tu ne perds pas 15-20' dans un Ikea --------------- Mon feedback |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djoul |
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Tu oublies le pain. |
manisque |
Quelle industrie et quel type d'emploi ? La réponse sera différente si tu veux devenir ouvrier dans l'industrie navale ou être vendeur de rêve dans l'industrie quatre point zéro --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Tounet I love apples | Puis surtout, pourquoi en MP ? --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kronoob |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-04-2025 à 14:46:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Si tu cherches une voiture en revanche il vaut mieux te tourner vers un concessionnaire automobile. |
GAS Wifi filaire© |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |