| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 23-01-2025 à 16:21:10 ![]() ![]() |
Shellshock |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Chou Andy Would you know my nem | Du coup btbw03 n'est pas concerné --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djoul |
|
Ça va varier en fonction du nombre de pièces, l'emplacement du bien, sa date de construction, et si c'est un meublé ou non. Donc tu peux aller de ~13 pour un non meublé de + de 4 pièces du milieu du XXe dans les quartiers aux extrémités de Lyon, à un peu plus de 25 pour un studio meublé dans du récent à Bellecour Donc pour un studio de 25m² par exemple, dans de l'ancien non meublé, ça va grosso modo de 350 à 510€ Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 24-01-2025 à 01:45:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 24-01-2025 à 01:39:48 ![]() ![]() |
Captainpoularde |
J' avais jamais fait l exercice mais c'est surréaliste, tu m etonnes que le marché de la location est figé. Message cité 1 fois Message édité par Captainpoularde le 24-01-2025 à 02:19:28 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lilidurhone | Plus internet chez moi des personnes qui ont le même problème ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Du coup tu postes sur HFR avec une machine à écrire ?
Il y a des sites recensant les signalements de problèmes d'accès au net, ça sera plus utile que de demander ici. Par exemple : test.fr Ah tiens, grenouille.com est fermé Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2025 à 07:21:48 |
chaisedejardin | 3dchips.fr vient aussi de fermer, fait chier --------------- Jésus t'aime |
lilidurhone |
Panne générale et je poste depuis ma 4g je voulais savoir si quelqu'un avait eu exactement le même problème que moi afin de ne pas me sentir seule |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Sinon sur le site de ton fournisseur d'accès, tu peux peut-être trouver l'information relative à des perturbations dans ton quartier. Tu peux aussi demander à des voisins, ça sera plus utile que de demander sur le forum. Et en définitive le truc à faire c'est d'appeler ton opérateur. Btw, tu as pensé à éteindre et rallumer ta box ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2025 à 07:32:12 |
lilidurhone |
Évidemment que j'ai déjà fait et ça me met incident général et ça ne sera pas rétabli avant le 28/01 |
deweychat |
Normal, encadrer les loyers ça ne peut marcher que si à côté tu construis a fond, or la mairie bloque au max les constructions hautes Le prix au m2 explose sans que les propriétaires puissent louer a un prix rentable |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 24-01-2025 à 07:44:03 |
GAS Wifi filaire© |
Autrement dit : quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça se vende pas Message cité 2 fois Message édité par GAS le 24-01-2025 à 07:45:05 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lilidurhone |
Non Bouygues Telecom pour la fibre Sosh pour le portable |
Corran Horn lol |
|
|
Corran Horn lol |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
On aurait pu imaginer un encadrement strict des loyers des passoires thermiques, avec possibilité de louer, mais à un prix tellement bas que ça aurait aussi contraint les propriétaires à faire des travaux. Mais bon, ce n'est pas la solution qui a été choisie. C'est l'un des problèmes de ces gouvernements successifs : ils ne m'écoutent pas. Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2025 à 09:48:19 |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2025 à 10:05:33 |
Chou Andy Would you know my nem |
Comme pour les travaux collectifs en somme Perso je vois vraiment pas pourquoi je ferais des travaux dans ma passoire, l'équation économique est ridicule. Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 24-01-2025 à 10:06:49 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
|
Corran Horn lol |
c'est bien la preuve que le système actuel ne peut pas permettre la mise aux normes des logements. si t'as les moyens on t'oblige à faire les travaux, si tu les as pas tu rajoutes des aides de l'état et si tu fais ta tête de con ça part dans une gestion collective locale qui fera les travaux et louera à un prix décent à celles et ceux qui en ont besoin |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |