| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 14:11:54 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
garath_ | Ah bah je viens de goûter celle de Sève ce soir.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_gribouri ZoNoS |
Testé celle de Dorner Frères, vraiment pas mal ! --------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
garath_ | Merde c'est ma femme qui a acheté et elle n'a pas voulu me dire le prix...
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À quoi ça sert le régulateur en ville ? On est tout le temps en train de changer de vitesse. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-01-2025 à 09:05:12 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 22:48:59 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bistr0mathics ∇² | Jusqu'au premier ralentisseur --------------- De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
le_gribouri ZoNoS |
--------------- Ma galerie de dessin de Lyon et autres |
Jambonherta |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
djoul |
Yionel Profil : lactique | |
Core 666 |
|
Srsim | Neige à Grézieu-la-Varenne |
Tolor ModérateurMais heu... | Vaguement un mix neige fondue / pluie à Caluire. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
djoul |
|
roi de piques aucun rapport | Gros flocons il y a 5 min à Venissieux mais ça n’a duré que quelques minutes, entre deux sessions de pluie. |
vannhi |
Sinon, mon boulanger a raconté que la pâtisserie d’à côté voulait vendre 45€ la galette. C’est du vol pour lui, et il la ferait couler si c’est le cas. Il faut que je vérifie s’ils ont déjà les galettes en vente. --------------- Mon feedback |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Celle de Jocteur j'aime bien mais c'est une version plus feuilletée --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
wurst | Prix de revient d'une galette maison, 6€ pour une 10/12 part avec des ingrédients de qualité pour moi.
|
Chou Andy Would you know my nem |
Donc avec une marge habituelle, ce serait vendu combien ? 15€ ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dans une boulangerie membre de la confrérie de la galette dorée, MOF, artisan-boulanger depuis 3 générations, farine bio locale responsable, le triple. Message édité par Dintr-un lemn le 11-01-2025 à 09:39:39 |
wurst |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon après si ça se vend à ce prix-là, ils auraient tort de se priver, c'est la loi du marché |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Mais à ce prix, la fève est en or? |
gomme Ignorance is Bliss | Dans ma boulangerie, la galette est à 4,50€... la part --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |