| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2023 à 23:44:05 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
C'est pas le process, donc une fraude |
deweychat |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Corran Horn lol |
|
garath_ | Y a pas mal d'autres façons de connaitre la fréquentation d'une ligne que de coller une amende aux utilisateurs qui ne participent pas à la collecte des statistiques du Sytral.
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 14:33:41 ![]() ![]() |
Corran Horn lol | ah oui dans ce sens là, effectivement c'est toujours pénible de se faire verbaliser quand t'es en règle mais j'imagine que c'est la solution de facilité |
deweychat |
|
|
garath_ |
testing5555 |
|
deweychat |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca pourrait etre sans les mains mais nan, pointage manuel Message édité par HumanRAGE le 14-11-2023 à 16:03:52 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
testing5555 | En même temps on ne badge qu'en montant, pas en sortant donc même en rattachant l'arrêt ça ne donnerait pas combien d'arrêts fait la personne... Au final l'excuse du "on a besoin de validations pour connaitre la fréquentation" parait aussi valable que les excuses du "impossible de mettre la clim dans le métro" alors que les nouveaux métro l'ont... Message cité 2 fois Message édité par testing5555 le 14-11-2023 à 16:54:00 |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | Risque d'inondations dans le Rhône et à Lyon : Météo France déclenche l'alerte
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Le badge étant numéroté ça va tout seul Ça sera jamais 100% du réel, les fraudeurs par ex, certes --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Édit : nawak ton histoire de carte famille, ils n'en parlent pas sur le site TCL linké par le gâteau à la génoise Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 14-11-2023 à 22:09:31 |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Utilisateurs vélov :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Moctezuma2 | J'ai bien fait de prendre mon abonnement annuel un 13/12 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | C’est à tacite reconduction ou pas, déjà ? --------------- we are the dollars and cents |
kronoob | Le renouvellement est automatique de mon côté. Edith me dit que je ne sais plus si c'est une option à activer ou pas. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 15-11-2023 à 00:07:48 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Nouveau Vèlo'v élec en 2025:
rheo | Mais toujours pas de possibilité de poser un vélov sur une station pleine comme annoncée depuis des lustres et testée il y a quelques mois/années Message cité 1 fois Message édité par rheo le 15-11-2023 à 11:16:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nasdak | Nouvelle tarification sur la vignette resident |
TrakT Do nothing. |
Faut la peser sans ta mère à l'intérieur --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |