| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 07:26:58 ![]() ![]() |
manisque |
Est-ce que le car 296 existe encore ? C'était un cheat-code, il ne doit passer que 3 ou 4 fois par jour, mais il roule assez vite (peu d'arrêts, pas de zigzags et quelques conducteurs optimistes). Je l'utilisais quand j'habitais à Mions et que j'allais à Lyon ou Villeurbanne. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kronoob |
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nasdak |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul |
|
TrakT Do nothing. |
Et si je te dis qu'en plus ma trot est assurée, là... --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GAS Wifi filaire© | Perso je ne m'arrête pas au rouge. Je continue toujours avec un petit digeo. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le 08-11-2023 à 09:32:00 ![]() ![]() |
|
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 3 fois Message édité par Fender le 08-11-2023 à 11:28:10 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
nasdak |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Andorria |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 08-11-2023 à 11:47:30 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ben surtout si mon velo tient facilement dans le tram train alors que dans le TER c'est merdique (j'ai déjà pris aussi et de souvenir, à partir de civrieux, c'est vite rempli donc les velos doivent foutre un peu le dawa), c'est banco après c'est pour les jours où il fait beau, les jours trop humides/pluvieux/trop froids je reste dans ma caisse d'égoïste par contre, au printemps, je tenterais presque le full vélo (avec un VAE hein) Message cité 2 fois Message édité par Fender le 08-11-2023 à 12:54:54 --------------- we are the dollars and cents |
Osx-Wind |
|
TrakT Do nothing. |
Sac à dos Pas d'accord sur la stabilité, au contraire je trouve que c'est plus maniable et en cas de glissade tu te récupères bien plus facilement. Mais bon chacun son truc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
alpachinois | Vous avez reçu le courrier de la métropole sur le boîtier voltalis? C'est bien ou pas ? |
garath_ | Ils viennent de me les installer.
Message édité par garath_ le 08-11-2023 à 13:55:50 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Y'a aussi un souci de compréhension du panneau: j'ai l'impression que beaucoup de cyclistes doivent penser ça leur donne la priorité alors qu'en fait c'est un cédez-le-passage pour eux. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Non, c'est quoi ce truc? |
alpachinois | Go reportage capital sur m6 replay c'est passé. Ça transforme tes chauffages en chauffages connectés en gros. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |