| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Reprise du message précédent : --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 08:20:18 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Le site est à nouveau accessible, mais que c'est pénible de voir que ça tient pas la charge à chaque intempérie, c'est pas comme si c'était prévisible que tout le monde veuille voir entre 6h30 et 8h30...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deweychat |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Ah mais c'est pour ça que j'ai si bien dormi --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
GAS Wifi filaire© |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | C'est quand même honteux que ça soit toujours autant la merde.
|
Srsim | Il faudrait surtout pas faire un truc et qu'il ne se passe en réalité rien, imaginez. |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-12-2022 à 08:35:07 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
GAS Wifi filaire© |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Première fois de l'année que tout le monde me double en vélo. Mais comment font-ils, moi j'ai failli m'en coller une tous les 100 mètres |
Tolor Mais heu... |
garath_ |
Message cité 2 fois Message édité par garath_ le 13-12-2022 à 09:03:04 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Un parigot aurait pas pris le vélo |
nasdak | en 56 les bus descendaient la sara je comprenfs pas, |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce qui est dingue, c'est que malgré les progrès en matière de modèles mathématiques et de matériel informatique, on n'arrive toujours pas à prévoir localement la météo à quelques jours. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-12-2022 à 09:30:22 |
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 13-12-2022 à 09:33:36 |
Daphne kernel panic |
|
Tolor Mais heu... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
vannhi | J'ai ma première expérience sur neige / verglas avec les pneus d'été. C'est émouvant. Mon fils est seulement en retard de 15 minutes alors que certains copains restent au chaud et d'autres arrivent 1h plus tard.
--------------- Mon feedback |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
deweychat |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Quand le service technique n'était centralisé sur le grand lyon / courly c'était un peu autre chose en effet Message édité par SuppotDeSaTante le 13-12-2022 à 09:55:23 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |