Suicide oui, meurtre pas sûr... (a priori le quartier craint un peu, dans ce cas )
Ca dépend, ça peut être un crime passionnel
---------------
Follow me to where the real fun is...!!
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-09-2012 à 20:26:29
Une coloc pour ne plus vivre dans 30m² ça serait cool, mais j'aime trop l'indépendance et la tranquilité. Et puis je suis bruyant quand je me masturbe, je pousse des petits râles.
Une coloc pour ne plus vivre dans 30m² ça serait cool, mais j'aime trop l'indépendance et la tranquilité. Et puis je suis bruyant quand je me masturbe, je pousse des petits râles.
Moi aussi, on pourrait faire une symphonie
NoMercy
mange mon phallus
Posté le 12-09-2012 à 20:39:47
Un Concerto
Pour faire une symphonie, il faudrait qu'on soit accompagnés par des pétomanes
supbro
Posté le 12-09-2012 à 20:48:20
Sinon, il fait froid l'hiver? J'arrive du sud en short/tshirt
---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
El_gringo
Posté le 12-09-2012 à 22:20:46
Bonjour tout l'monde,
quelqu'un connaitrait il un vitrier qui travaille bien sur Lyon ? Je n'en connais pas, n'ai pas du tout envie d'appeler ceux qui envahissent ma boite aux lettres et ne sais pas bien où en chercher.
Sinon, il fait froid l'hiver? J'arrive du sud en short/tshirt
Lyon c'est pas particulièrement froid, mais cs dernières année on a eu des vagues bien glacials.
Genre -15 pendant 2 semaines quoi
Puis de la neige aussi.
Donc effectivement une bon manteau et un appart pas trop mal isolé est conseillé
@mystiko : c'est un peu vague pour obtenir de l'aide Y'a nos choix de resto en première page (j'irais à la Maison Villemanzy avec une Nana perso).
Ils annoncent du beau temps donc parc + quais du Rhône peuvent être pas mal pour en profiter avant l'hiver.
[...]
@mystiko : c'est un peu vague pour obtenir de l'aide Y'a nos choix de resto en première page (j'irais à la Maison Villemanzy avec une Nana perso).
Ils annoncent du beau temps donc parc + quais du Rhône peuvent être pas mal pour en profiter avant l'hiver.
Sur les quais, la ballade peut se faire en Vélo'v, c'est sympa, via la grande piste cyclable qui va du parc de Gerland à Miribel Jonage.
quelqu'un connaitrait il un vitrier qui travaille bien sur Lyon ? Je n'en connais pas, n'ai pas du tout envie d'appeler ceux qui envahissent ma boite aux lettres et ne sais pas bien où en chercher.
miroiterie Dumas avenue Francis de Pressensé à Venissieux
miroiterie Dumas avenue Francis de Pressensé à Venissieux
Je viens de leur demander un devis, mais vu leurs sites web, ils ont l'air de faire des trucs un peu plus "prestigieux" que ma pauvre vitre de porte d'entrée à remplacer.
Merci, en tout cas.
Message édité par El_gringo le 12-09-2012 à 23:12:25
speedyop
Posté le 12-09-2012 à 22:53:29
mystiko
Posté le 13-09-2012 à 08:53:31
Merci pour les réponses
C'est juste que j'en ai marre de me taper des ciné/bar ... C'est trop répétitif
Je cherche des trucs plus sympa/spéciaux a faire (velo'v sur les quais c'est pas mal)