| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
ca m'gaaave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2012 à 22:32:36 ![]() ![]() |
supbro |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Go Sans soucis, Montplaisir pour les T1 pas cher ou Saxe pour les colloc', Leboncoin pour les annonces de colloc' --------------- GT : Sangocid |
speedyop | h2, Yoakh : http://www.leboncoin.fr/locations/ [...] tm?ca=22_s Message cité 1 fois Message édité par speedyop le 11-09-2012 à 23:44:33 |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
speedyop |
Tolor Mais heu... |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 06:12:41 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | T'en es où toi d'ailleurs ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Pourquoi tu rebouges ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | C'était à peu près fixé depuis le début en fait: elle posait sa dédite dans la foulée.
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ok ! Au moins tu t'ennuies pas --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
hush hush je savais que ça te plairait | Moué.. j'ai connu mieux comme activité extra professionnelle |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
Philip Morris Ballerine | Non le proprio veut mettre sa fille dans l'appart'.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | il va aller cote d'ivoire trader du cacao, pace que d'ici 10 ans ça va passer de 2k€ la tonne à 3k€, et il va devenir un putain de magnat de la fève. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Message édité par hush hush le 12-09-2012 à 10:26:09 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Tu penseras à racheter l'EM aussi ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
hush hush je savais que ça te plairait | Le truc à Ecully là? Message édité par hush hush le 12-09-2012 à 10:39:12 |
|
yoak négligemment lourd |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
Message édité par _Andro_ le 12-09-2012 à 10:44:18 --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
yoak négligemment lourd | genre je le savais pas |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
yoak négligemment lourd |
|
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Prendre un fou rire au taff en chantant la danse des canards. --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Philip Morris Ballerine | --------------- I'm magni-fucking-fique. |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
yoak négligemment lourd | nan, mais ca fait une eternité qu'il fait son AW avec ca, moi j'ai laissé tomber, et il part pas plus qu'avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |