| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Da_Edge HFR BS | Reprise du message précédent :
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:46:03 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | On s'en fout --------------- I'm magni-fucking-fique. |
pontet_crasse top2 |
Message cité 1 fois Message édité par pontet_crasse le 07-09-2012 à 14:50:13 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Tounet I love apples | --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
djoul | Pis le communard, quand on a un mauvais CdR à finir, spa dégueux Message édité par djoul le 07-09-2012 à 14:57:10 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 07-09-2012 à 14:57:39 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
Message édité par TrakT le 07-09-2012 à 14:58:35 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Meloncollie And the infinite happiness |
Meloncollie And the infinite happiness | Oh le ptit rageux, ça me rappelle ma grande époque de jeu en ligne dites donc !!! --------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Da_Edge HFR BS |
yoak négligemment lourd | ca me parait peu probable, vu que c'était louis XVI |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
gomme Ignorance is Bliss | la non-élite managériale va se prendre un café, qui n'en veux? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 15:19:22 ![]()
|
Da_Edge HFR BS |
Vous ? J'ai dit que je faisais une ESC peut-être ? Communard = Personne ayant participé à la Commune de 1871 Bon sur ce, malgré mes grosses racines lyonnaises qui pourraient m'inciter à rester ici, je retourne à mes occupations Message cité 1 fois Message édité par Da_Edge le 07-09-2012 à 15:24:00 --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
TrakT Do nothing. |
TrakT Do nothing. |
Da_Edge HFR BS |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 07-09-2012 à 15:33:09 |
Hrolf |
Il y connaît rien en plus je suis anarchiste. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2012 à 15:38:17 ![]()
|
Meloncollie And the infinite happiness |
--------------- Tout nouveau, tout beau : http://www.meloncollie.fr/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Da_Edge HFR BS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |