Combien de personnes aiment le japon, et ne sont pas dégouté à l'idée par exemple de manger du poisson cru?
moi
Haacheron
For Russ
Posté le 22-10-2004 à 00:25:14
j'aime bien tout ce qui est asiatique (la culture), mais le poisson cru bof bof.
Petite question: y a t'il une patinoire d'ouverte ce dimanche sur Lyon, si oui laquelle?
---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
speedyop
Posté le 22-10-2004 à 03:32:53
euh les 2 patinoires de lyon sont ouverte le dimanche : une rue baraban, une derriere perrache que je prefere
bizarre 2 allergiques au poisson mais merci pour vos réponses, j'ai de toute façon constaté que les accro à l'info sont plus ouvert sur les cultures asiatiques que la majorité des français, pour ça que je disait que les gens de HFR ne doivent pas constituer un panel representatif...
le poisson cru semble pourtant refroidir les gens... mais bon sushi veut pas forcement dire poisson cru... merci de vos réponses
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 22-10-2004 à 03:41:04
tiens je passe faire un coucou rapide demain 12h à lyon
euh les 2 patinoires de lyon sont ouverte le dimanche : une rue baraban, une derriere perrache que je prefere
Moi aussi je prefere la patinoire Charlemagne vivement que je puisse remonter sur des patins !
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 13:47:25
speedyop
Posté le 22-10-2004 à 15:46:43
me semble qu'une troisieme patinoire va apparaitre au complexe de loisirs urbains aux confluents en 2007, puisque c'est assez proche de perrache peut etre que la patinoire charlemagne disparaitra...
ramonperez
Posté le 22-10-2004 à 17:05:27
speedyop
Posté le 06-11-2004 à 06:08:39
Asiexpo commence, qui va voire koi? moi demain deja c'est japan convention au ninkasi a partir de 12H (demain... aujourd'hui plutot... le 6 novembre)
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 06-11-2004 à 09:50:49
tu aurais un lien vers le programme des manifestations ?
bizarre 2 allergiques au poisson mais merci pour vos réponses, j'ai de toute façon constaté que les accro à l'info sont plus ouvert sur les cultures asiatiques que la majorité des français, pour ça que je disait que les gens de HFR ne doivent pas constituer un panel representatif...
le poisson cru semble pourtant refroidir les gens... mais bon sushi veut pas forcement dire poisson cru... merci de vos réponses
je croyais être le seul et t'es allergique au crustacés ??????
speedyop
Posté le 06-11-2004 à 18:02:38
un sushi peu être juste avec des légume parexemple, les sushi-makis les plus populaires sont ceux avec du concombre ou du daikon (radis japonais). Tu as aussi du poisson cuit des fois, des crabes a carapaces tendres frit, juste des oeuf en omelette coupée... enfin plein de chose pour ceux que le poisson cru dérange...
moi j'attends ce week end pour asiexpo : nuit infernal affairs, Gost in the Shell 2
speedyop
Posté le 08-11-2004 à 15:23:08
j'hesite entre goshu et une comédie de singapour ce soir, tu le trouve vraiment bien Wiwige goshu?
Je ne l'ai jamais vu mais j'en ai entendu beaucoup beaucoup de bien !
euh ....
juste pour dire que j'ai vu ta photo sur le trombi hfr et que ma foi, t'es plutot tres mignone
PS : j'habite aux brotteaux
Wiwige
Toutes façons, c'est ma faute
Posté le 13-11-2004 à 13:36:28
Mais lol !!!!!! C'est gentil tout plein !
moi chuis en banlieue est
edit : ceci dit, cette photo me met en valeur mais en vrai, c'est pas tout à fait ça et accessoirement, pour eviter toute possibilité d'incomprehension (mince ce n'est pas le bon mot mais je ne le trouve pas ), j'ai un copain.
Message édité par Wiwige le 13-11-2004 à 13:39:12
speedyop
Posté le 13-11-2004 à 14:51:24
soirée infernal affairs ce soir, qui sont les fou HFRiens qui vont se tapper l'intégrale (jusqu'à environ 4H du mat me semble) ?
Si samedi soir (20/11/04) vous voulez passer une super soirée, nuit du Funk au Ninkasi Kao.
Concert du groupe Tombad (des Lyonnais) qui en profitera pour présenter son nouvel opus (c'est de potes, donc je leur fait un peu de pub).
Donc pour une soirée de feu, de funk et de biere (ben ouais au Kao on peut boire), pas d'hésitation, direction le Ninkasi Kao samedi soir.
---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
speedyop
Posté le 15-11-2004 à 17:25:52
erk la biere du ninkasi servent même pas d'autre biere que la leur en plus
T fou ? J'y suis allez ya meme pas 15 jrs, mes collegues ont pris une brune je crois ! infect, imbuvable, on n'aurai dit du café dissous dans de l'eau ... sa ma rendu malade
je la trouve super acide leur biere, de la blanche qui ressemble a de l'eau et une blonde comme de la blanche. Y'a même une bière au fruit rouge
Mais parenthese finie, comme tu l'as dis c'est une soirée zic pour faire connaître un nouveau groupe.
J'aime bien le ninkasi malgrès tout, pis ces dernières années z'ont ouverts 3 autres bars sur la presqu'ile!! impressionnant, une affaire qui marche
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-11-2004 à 04:09:38
la biere aux fruits rouges c la meilleure
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.