| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lyon - Bientôt les élections |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 20-11-2005 à 09:48:22 ![]() ![]() |
shinjo Steve MCGouwine |
Message cité 1 fois Message édité par shinjo le 20-11-2005 à 15:33:36 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine | cf mon profil --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
shinjo Steve MCGouwine | chose promise chose due :
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor Mais heu... | Ah ben oui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Ce gif --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Tolor Mais heu... | Non --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 09:05:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 09:07:54 ![]()
|
shinjo Steve MCGouwine |
Cawa |
|
shinjo Steve MCGouwine |
Cawa |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 21-11-2005 à 09:30:02 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Ex-Floodeur La Source |
Cawa |
|
Cawa |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
FLo14 Gouranga ! | J'ai toujours pas les photos de Tolo --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Flo, comment tu sais ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Je suppose, mais pour toi, je le sais --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ca va être ceinture pour toi durant les 15 prochains jours --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Non, pitié --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Oui supplie encore --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
FLo14 Gouranga ! | Ah oui c'est un peu mieux, mais ça n'a pas encore viré cul --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
shinjo Steve MCGouwine |
shinjo Steve MCGouwine | au passage :
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 13:42:09 ![]() c'était pas un concours de kikalaplusgrossekikoololasvroxxorkikitoudur mais une comparaison technique entre 2 bijoux de technologies à des fins de comparaison entre les variations entre 2 modèles sorties avec plusieurs trimestres d'écrats |
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
shinjo Steve MCGouwine |
Ex-Floodeur La Source | Faudra quand même que je vienne vous embeter un de ces 4 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 13:47:28 ![]() |
Tolor Mais heu... |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Ecriture] Sujet 6 : Résultats | Le topic "jeu du dictionnaire": nouveau mot chq jour à 11h, 16h et 21h |
| Le topic des personnalités que vous ne pouvez pas voir | [ Topic unik ] Les Goonies |
| [ Topic unik ] Generation Perdue | [ Topic unik ] Bio-Dome |
| Topic unique -= Incubus =- | le topic Band of Brothers |
| topic des chansons militantes/ de manifs | [Topic Mobylette] Tout ce qui concerne les mobylettes ! |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lyon - Bientôt les élections | |