Bonjour, existe-t-il un sujet "brocate/marché aux puces" ? Je cherche un topic où poster des photos d'objets afin d'avoir un avis pour savoir si "je jette, je donne ou je vends"
Malheureusement, le topic saucisson est en coma végétatif :
Saucisson
Message édité par Malodor le 25-02-2018 à 14:25:18
---------------
Malodor
roger21
Posté le 24-02-2018 à 14:53:43
speaking of
y'a un topic mini four (four posable) ?
---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ
Publicité
Posté le 24-02-2018 à 14:53:43
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 19-05-2018 à 20:16:44
Dans le FP, il est noté que le topic Cuisine s'appelle "plats simples", c'était son nom au début mais maintenant il est plus généraliste, ça serait pas mal de renommer le lien.
---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
Hello. A votre connaissance y a t il un topic biathlon ?
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Je cherche s'il y a un topic sur les câbles de charge pour téléphones et autres gadgets. En particulier les câbles magnétiques.
J'aimerais trouver des modèles robustes...
Demande assez précise, mais je ne savais pas où la placer.
Je pourrais effacer ce message une fois l'aiguillage réalisé. Merci !
Y a-t-il un topic où on peut discuter des questions des identités de genre ? Le sujet était parfois abordé dans le topic "Égalité des sexes" mais il a fermé et ne semble pas près de rouvrir. Je crois pas que le topic LGBT+ serait adapté vu que les débats sur cette question tournent aussi autour des non-LGBT.