| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
poluxdu44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 15:45:05 ![]() ![]() |
Lermite |
Une appréhension non justifiée selon moi, mais libre à toi d'avoir ta propre idée sur la question.
Ca, c'est effectivement un inconvénient de cette lampe. J'attends un éventail d'étuis de DX, pour déterminer lesquels je vais approvisionner, et il n'est pas exclu que l'un d'entre eux soit compatible avec la WF-1300L. J'espère être fixé là-dessus d'ici deux semaines.
La RC-T6 a trois modes: 2 leds, 4 leds et 6 leds, ce dernier étant évidemment le plus puissant.
|
maxnice |
|
vincebdx | Ca faisait longtemps, des news côté led Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-05-2009 à 18:16:08 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
maxnice | Désolé je sais que ça n'a rien avoir avec les torches mais
|
SquiZZ | Pourquoi tu va pas plutôt poser ta question sur Doctissimo ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 20:53:24 ![]() ![]() |
Winpoks |
Lermite |
Je viens de faire le test, certes pas en courant 100m en moins de 10s, ni un marathon complet, mais même en galopant à fond ou en bougeant n'importe comment, la lampe tient parfaitement. Il va de soi qu'elle ballote un peu mais sans plus. En tout cas, elle ne semble pas risquer de se décrocher.
|
Winpoks |
|
Lermite |
Effectivement, celui-ci pourrait (noter le conditionnel) faire l'affaire: http://www.pts-flashlights.com/pro [...] 25-48-6277
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 01-05-2009 à 21:35:53 |
jj19 | Je viens de trouver ce site qui propose des lampes sous leur propre marque mais d'après vous qui ce cache derrière ?
|
Winpoks |
|
jj19 | J'ai oublié rubrique camping puis lampe |
SquiZZ | Y a de la LED Lenser, Nuwai, des copies (inspirations) chinoises de Surefire et autres saloperies. Message édité par SquiZZ le 01-05-2009 à 21:42:14 |
Lermite | Voici la comparaison en beamshots de la throweuse asphérique que je vends 60 € face à la WF-600 et à la WF-1300L R2.
Message édité par Lermite le 01-05-2009 à 22:21:58 |
solitone |
|
nicolotty | salut Lermite, tu as essayé les anneaux des supports de ceinture de MAG Lite, sinon, il y a des milliers de types d'anneaux disponible (anneaux pour les clés, pour les rideaux, support plastique des rouleaux de scotchs...) dans le commerce que l'on peu coudre a une bande de tissu avec un mini mousqueton et ca fait un support de ceinture.
|
Lermite |
Pour l'instant, je n'ai essayé que ma ficelle, mais un anneau rigide se contentera d'empêcher la lampe de glisser par le bas, pas par le haut (en cas de saut ou simplement de course à pied). Avec une Maglite, ce n'est pas un problème vu la longueur des lampes, mais c'en est un avec la WF-1300L qui est beaucoup plus courte et qui peut donc facilement se faire la malle par le haut.
Il faut garder les joints toriques lubrifiés avec une graisse ou un gel adéquat, comme le Nyogel 760, et faire en sorte que l'extrémité des filetage, par lesquels passe le courant, reste propre.
|
nicolotty | lol, merci pour ta réponse rapide.... c'est surtout pour ma M20 que je te demandais cela car vaec la rotation de la tete ur le changement de mode, je ne veux pas que ca accroche, QQ npeut me conseiller une marque ou un modèle mieux qu'un autre car ce n'est pas un achat que je fais tous les jours... (contrairement au gel DurexxxxXXXX.) ;-) lol |
nicolotty | dis moi Lermite, as tu une page d'index qui centralise et redirige vers tous les tests, beamshots, graphs d'autonomie.... de tes loupiottes ? ou faut il piocher par ci par les liens vers tes contenu ? |
Lermite |
Ce n'est évidement pas le seul lubrifiant adapté aux lampes mais c'est à priori un des meilleurs: http://www.lighthound.com/NyoGel-7 [...] _1344.html |
Lermite |
C'est prévu, tout sera centralisé sur mon futur site de vente/test mais en attendant, tout est éparpillé un peu partout. Enfin, pas "tout" puisque je n'ai pas forcément posté sur ce forum toutes les données dont je dispose donc si tu cherches un truc précis, demande. Si j'ai la réponse, je la fournirai ici. |
nicolotty | Merci pour tes précieux conseils Lermite, bonne soirée
|
Lermite |
Oups, je crois que ma première réponse à cette question est à côté de la plaque.
|
jj19 | Pour compléter l'achat d'une Aurora WF 600 , je cherche une lampe qui arrose large et suffisamment loin genre Wolf Eyes Storm Q5 qu'en pensez-vous ? y a t-il mieux ?
|
vincebdx | Je trouve la Wolf Eyes Storm Q5 un peu cher pour ce que c'est.
|
nicolotty | Hourra, la poste vient de me livrer mon précieux... la petite... euh grande M1X, premier test en intérieur.... Ça déboite tout, je viens de me cramer l'œil en l'allumant a 100% sur mon mur blanc. impressionnant la puissance comparativement a la M20 et a toutes mes autres chinoiseries... Vivement ce soir
|
maxnice |
|
barnabe | Je n'aime pas les lampes avec un collimateur fait avec une lentille asphérique, ça transforme un faisceau en vrai faisceau avec longue portée, mais la lampe du coup n'est pas utilisable pour un éclairage de près, même si c'est pas le but.
|
Lermite |
C'est exact.
Là, par contre, je ne suis pas d'accord.
|
barnabe |
|
jj19 |
|
Lermite |
Je connais trop mal les Tiablo pour en parler. La DBS MC-E n'est pas une throweuse car son spot est assez large, mais son spill reste celui d'une throweuse, très étroit.
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 02-05-2009 à 11:54:20 |
nicolotty | ok maxnice, je vais essayer de faire des Beamshots en extérieur ce soir. en tout cas, niveau qualité de fabrication, c'est vraiment bien, la tete est énorme comparé a mes autres loupiottes, beaucoup plus large et profonde que ma Maglite 4D. je bug un peu pour utiliser l'UI, pour changer les modes, les fonctions spéciales.... pour le moment, je trouve le système déroutant, mais avec de l'entrainement, je pense que ca ira. La M20 est super pratique a ce niveau. Je me répète, mais Sur mur blanc a 5 Mètre, c'est bluffant la puissance comparé aux autres. |
jj19 | Je les ragarde mais il est vrai que je préfère les beamshots fait en extérieur, d'ailleurs Lermite en a fait.
|
nicolotty | lol savage, on va tous se trouver ds qq temps dans les services ophtalmo, comme ca on fera des beamshots ensemble dans les sales d'attente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |