| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 22:14:31 ![]() ![]() |
maxnice |
Message cité 1 fois Message édité par maxnice le 30-04-2009 à 22:57:16 |
claudec7 |
|
thehacker25 |
Parce que moi quand je vois ça : Romisen RC-T6 Piritlight SG-L8 Y a pas photo... La SG-L8 doit donner une bonne impression de puissance sur le spot central parce qu'elle a un faisceau très concentré, mais après une led MC-E dans un petit réflecteur ne peut pas tenir la comparaison avec les 6 Q4. La TK40 elle doit sans doute être proche de la WF1000L MC-E niveau puissance/faisceau. Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 30-04-2009 à 23:09:01 |
solitone |
|
Lermite |
Je me permets d'en rajouter une couche:
|
nicolotty | salut picole, j'ai vu que tu avais une nitecore extreme V2, tu en pense quoi ? comparativement aux autres mono CR123 vaut elle vraiment son prix ? |
maxnice | Est ce que quelqu'un connait la bête http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.14534 ? |
torchitux |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
ouais, bof, c'est un jouet ça
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 23:54:50 ![]() ![]() |
maxnice |
Message cité 2 fois Message édité par maxnice le 30-04-2009 à 23:59:52 |
thehacker25 |
|
Lermite |
Serait-ce de la provocation? |
titane2carbone | à force, il faudra prévoir l'utilisation de lunettes de soleil avant d'allumer sa loupiote de nuit... --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Lermite |
C'est une question de rendement en fonction de la puissance.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
toute les bonnes lampes à led sont + puissante qu'une maglite à incandescence, la plupart des lampes sérieuses sont + puissantes qu'une ML-led. ils jouent sur le mot "rechargeable", la leur contient un accu "fixe", les autres permettent d'en mettre d'autres.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 01-05-2009 à 01:32:08 |
Lermite | Je viens de faire la petite boucle à pieds de 3km autour de chez moi, que je pratique assez souvent, et notamment quand j'ai une lampe à tester en rando.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 01-05-2009 à 02:39:08 |
absolumuse | Baaaaa je commence à hésite avec la DBS V3/3SM maintenant, car avec ses 3 modes c'est pratique et aussi que les accus 3,7V RCR123 ont l'air de beaucoup mieux tenir la route que les AA classique qui coûtent cher avec le temps et qui s'épuisent vite. De plus c'est rechargeable ces petites bêtes la c'est magnifique !!! Message cité 2 fois Message édité par absolumuse le 01-05-2009 à 11:21:33 |
charly95 | je pense qu'avant de t'acheter des lampes, tu devrais investir dans un BESCHERELLE !!! |
maxnice |
|
claudec7 |
Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 01-05-2009 à 08:04:50 |
maxnice |
|
vincebdx |
Dernièrement, pour info tu trouves des équivalents sur ebay pour nettement moins chers. Un exemple : http://cgi.ebay.com/New-G-P-35W-35 [...] 3:1|294:50
A noter qu'à mon avis, pour un usage intensif, tu devrais prendre en même temps un tube extension (2x18650) pour le modèle MCE. Attention, a ne pas mettre 4 rcr123 avec l'extension Il faut se méfier des photo car elles peuvent induire en erreur sur la taille de la torche, la plupart du temps il faut rechercher un photo avec une une main ou un objet Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-05-2009 à 09:31:55 |
maxnice |
|
maxnice |
|
maxnice | je vois sur cfp qu'il existe apparemment des lampes 150w hid mais j'arrive pas a en trouver, vous savez ou je peux en trouver svp ? |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
vincebdx |
D'après les acheteurs des versions 24w et 35W sur divers forum ( ex cpf ), les Oracles ont l'air d'être de bonne qualité et sont équipées d'ampoules de 4200k qui envoient pas mal En ce qui concerne les accu, pour moi il n'y a pas de problème. Ce sont des 18650 (6 pour la 35W) non protégés et facilement remplaçable, via quelques soudures, pour un bricoleur lambda. L'ampoule est fixée sur le ballast, je sais que l'on peut en trouver pour la 24W/6000k mais pour la 35W/4200K ?. Enfin, la durée de vie est considérable quand même, Juste une précision pour ne pas que ça devienne une SFBA, sauf si c'est volontaire Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 01-05-2009 à 11:15:53 |
maxnice |
|
vincebdx |
Je ne prends pas en compte les différents mod "fait maison" qui existent bien sûr : 35W and 150W HID-Mod Message édité par vincebdx le 01-05-2009 à 11:59:03 |
nicolotty | merci picole pour ta reponse sur la NEX R2, commandé, j'attend mon petit bijou... |
Lermite |
Tu as tout à fait raison. Pour que mes beamshots soient parlants, il faut faire l'effort de concentrer son attention sur le point le plus lumineux du faisceau pour juger de la portée d'une lampe, alors qu'on a plutôt tendance à prendre en compte une zone voire la totalité du faisceau.
|
Lermite |
Ils se vident ensemble mais comme deux accus n'ont jamais tout à fait la même capacité, il y en a toujours un dont la protection se déclenche avant l'autre. De toute façon, il est logique que sur deux accus, l'un "arrive" avant l'autre au bout de sa décharge. Ce serait qu'ils y arrivent très précisément ensemble à la micro-seconde près qui serait surprenant. |
Lermite |
Je suis surpris de n'avoir eu encore personne d'intéressé parce qu'à 60 €, ma throweuse est vraiment une affaire. C'est le scotch qui vous fait peur ou vous avez besoin de beamshots? |
maxnice |
|
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
poluxdu44 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |