| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 12:51:43 ![]() ![]() |
torchitux |
|
Lermite |
Désolé mais l'immolation, ce n'est pas mon truc |
Lord Larnac Le côté clair de la Force |
|
nicolotty | merci torchitux pour tes renseignements sur les gels. je pense que je prendrais du Nyogel lors d'une de mes prochaines commande (ma banquière va me flinguer.. ma femme aussi...)
|
vincebdx |
La LED LENSER COAST X7 1068 , avec focus réglable Message édité par vincebdx le 02-05-2009 à 13:37:46 |
Lermite |
La MC-E n'est pas compatible avec les lentilles asphériques, parce que ça donne non pas un spot mais quatre, bien distincts.
|
Joshua74 |
maxnice |
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 13:51:16 ![]() ![]() |
nicolotty |
lol, t'inquiète ma femme elle a déjà a me supporter avec toutes mes lampes .... un gosse de plus... lol, je suis plus gamin que mon fils de 2 ans quand je test mes lampes et quand on part en virée, elle hallucine un peu du nombre de loupiotte que j'ai sur moi... pour ma banquière, c'est un autre prob ... Message édité par nicolotty le 02-05-2009 à 13:57:57 |
nicolotty | mdr |
maxnice |
|
thehacker25 | A mon avis y a pas de saut de puissance du tout, ta RC-T5 R2 doit être plus puissante que les lampes MC-E dont tu parles. |
maxnice |
|
claudec7 | je mets de la graisse silicone ront.Qu en pensez vous? |
SquiZZ | En général les fenix/jetbeam/autre sont annoncées IPX8.
|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2009 à 19:58:06 ![]()
|
maxnice |
Message édité par maxnice le 02-05-2009 à 22:29:29 |
maxnice | nicolotty tu as fait les beamshots |
Lermite |
De toute évidence, c'est la mienne qui déconne, mais tu peux compter sur moi pour couiner à l'agence lundi.
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
thehacker25 |
|
kaillou38 mouton à numéro | non non, meme pas besoin d'eteindre, le 190 et le 110 sont sur la meme serie de mode, suffit de recliquer 2 fois et tu repasses en 190 pour 10mn... |
Neernitt | Rien que pour avoir fait ça c'est amortit |
thehacker25 |
|
|
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |