| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
m16 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 21:55:13 ![]() ![]() |
thehacker25 |
Après pour les Panasonic 2900 mAh reste la question du circuit de protection... Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 25-02-2009 à 21:58:33 |
m16 | se tourner vers les Ultrafire 3000,qui elle, sont avec.
Message édité par m16 le 25-02-2009 à 22:07:48 |
Lermite |
|
Lermite | Pour info, j'ai deux modèles de 18650 que je prévois de tester dans les jours ou les semaines qui viennent (quand je les aurai reçus quoi):
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
tu comptes faire comment? un court-circuit franc serait dangereux et si la protection fonctionne ils risquent de ne pas repartir.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
solitone |
|
Lermite |
|
osmozys | je viens d aquerir un H60, j ai l impression que la led n est pas droit, ou pas aligne, c est normal? car peut etre c est une floodeuse et que c est fais expres?
|
kaillou38 mouton à numéro |
Sinon, j'ai refait le réflecteur de ma frontale decathlon sur laquelle j'avais changé la led en mettant une XR-E Q5 parce que j'avais un gros probleme de spot central pas lumineux du tout. maintenant, c'est quasi nickel, et ca en jette vraiment pas mal pour une frontale a 15€; le tout avec une bonne autonomie Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-02-2009 à 00:59:17 --------------- ras |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:22:42 ![]() ![]() |
osmozys |
|
solitone |
|
thehacker25 |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-02-2009 à 00:59:26 |
thehacker25 |
|
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 26-02-2009 à 01:54:23 |
whyjuan HATE ETERNAL | un autre detail con aussi, on ne peux pas la poser sur l'arriere en equilibre a cause de l'interrupteur |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, fais gaffe à toi. A noter aussi la présence de filtres et de diffuseurs vert et rouge pour la Olight (rouge pour les TK) permettant de conserver la vision nocturne (jamais testé). Et donc les interrupteurs déportés, par exemple chez Fenix: Aussi dispo chez Olight. Olight a aussi le support "armes" pour la M20 chez Neo. ---------------- Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 26-02-2009 à 10:49:22 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
claudec7 |
|
Lermite |
|
kaillou38 mouton à numéro |
le même shop avec l'adresse special forum
le dernier colis a mis un mois enter la date ou ils annonçaient le paquet a quitté hk pour sa destination, et le moment ou le facteur est passé Message édité par kaillou38 le 26-02-2009 à 13:55:53 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro | tu fais comment l'acquisition pc? c'est le velleman qui fait ca? USB? serie? --------------- ras |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Des lunettes de vision nocturne... Message édité par patator_bzh le 26-02-2009 à 15:38:56 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | On en trouve des moins chères sur le net. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Sir_Knumskull |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |