Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3518 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°17630150
solitone
Posté le 24-02-2009 à 00:27:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

m16 a écrit :

voais ,mais c'est pas des 18650. :sweat:  

Mais cela n'est pas la meme longueur non plus ce qui peut etre un gain de place.
Des convertisseurs ,il y en a aussie sur E-bay ,apres niveau qualiter y'a peut etre pas besoin du top ....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 00:27:39  profilanswer

n°17630152
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2009 à 00:28:20  profilanswer

Au secours il fait tout noir chez moi !!!!

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17630158
phosphorel​oaded
Posté le 24-02-2009 à 00:29:07  profilanswer

Ça s'appelle la nuit :o

n°17630165
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 24-02-2009 à 00:29:42  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Au secours il fait tout noir chez moi !!!!

arrete de pisser partout

et allume la lumiere [:iteza]

n°17630166
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 24-02-2009 à 00:30:09  profilanswer

Comme ça ? Sans connaitre le fuseau horaire ?

Quelle impudence !

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°17630226
solitone
Posté le 24-02-2009 à 00:43:42  profilanswer

Marque un point le petit....

n°17631800
m16
Posté le 24-02-2009 à 11:01:00  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca risque de poser probleme dans certaines lampes genre H60, mais c'est pas non plus les plus grande :

http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 5ea48.jpeg

m'a l'air d'etre au niveau d'une AW.

niveau perf,ca a l'air d'etre du solide.

http://messerforum.net/fotoalbum/data/500/18650-1A.jpg

n°17631865
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 11:07:58  profilanswer

m16 a écrit :

niveau perf,ca a l'air d'etre du solide.

La capacité est bonne mais la résistance interne semble élevée puisque la capacité chute plus vite que celle des autres accus lorsque le courant augmente.
Ce sont donc de supers accus pour des lampes à consommation "raisonnable" mais ça va pas le faire pour ma RC-T6 qui bouffe près de 4A.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 24-02-2009 à 11:14:40
n°17633027
pandalude
Posté le 24-02-2009 à 12:58:20  profilanswer

Lermite a écrit :

La capacité est bonne mais la résistance interne semble élevée puisque la capacité chute plus vite que celle des autres accus lorsque le courant augmente.
Ce sont donc de supers accus pour des lampes à consommation "raisonnable" mais ça va pas le faire pour ma RC-T6 qui bouffe près de 4A.

Mais alors pour la Tiablo ACE ils sont bien ? Les 3000 mah sont bien là ?
Ils valent la peine d'être achetés ? Tu les test quand Lermite ?

n°17633197
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 13:15:48  profilanswer

pandalude a écrit :

Mais alors pour la Tiablo ACE ils sont bien ? Les 3000 mah sont bien là ?
Ils valent la peine d'être achetés ? Tu les test quand Lermite ?

Je les testerai dès que j'aurai reçus ceux que j'ai commandés sur eBay mais vu que le vendeur est en Chine, je m'attend à un délai à la DX, donc encore une à deux semaines à poireauter.
Les graphes de CPF montrent que la capacité réelle est d'environ 2500 mAh à 1A et de 2300 mAh à 2A. Ca reste supérieur à tous les autres accus.
Reste à voir ce qu'ils donnent à 3, 4 et 5A.
Pour la ACE (que je ne possède pas), je dirais que ces accus valent le coup si utilisés par paire. Avec un seul accu, je ne sais pas encore, il faut que je fasse mes tests.

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 13:15:48  profilanswer

n°17633620
fisfor
Posté le 24-02-2009 à 13:56:36  profilanswer

Lermite a écrit :

Le PC qui gère l'acquisition est sur onduleur avec 45 minutes d'autonomie :-)
ah oui, c'est cool. y'a même possibilité de couper l'aquiqisition, et reprendre plus tard, si le coupure devait durer  :sol:

Oui, j'ai commandé le module LED séparément.
ok.

Le fait est qu'au niveau budget, je crains d'être sur un tout autre ordre de grandeur :-)
j'avais cru comprendre ça, aussi  :D

Ce sera un potard. Pour l'avoir expérimenté avec ma RC-T6, je trouve ce type d'interface excellent puisqu'il permet un réglage hyper-fin sur toute la plage de puissance, et le réglage est indépendant de l'interrupteur.
Sur ce, je ne sais pas encore comment je vais goupiller ça mécaniquement. Ce sera peut-être un potard linéaire basé sur le mécanisme d'origine de la Mag, ou un rotatif dans l'axe de la lampe, avec peut-être une bague magnétique...
Il n'est pas exclu non plus que je fasse usiner une autre tête pour pouvoir y caser plus de leds.
Enfin, comme ce mod représente pas mal de temps et d'argent, il n'est pas pour tout de suite. Il faut d'abord que je lance ma boutique en ligne.
et oui, c'est clair, y'a des priorités  :o

Je pense le faire avec mon alim de labo. Je l'ai déjà utilisée pour charger des accus Li-ion et elle fait un meilleur boulot que beaucoup de chargeurs.
D'une manière générale, je n'aime pas les lampes dites "rechargeables". Je préfère de loin des accus rechargeables indépendamment, et avoir la possibilité d'utiliser des jeux d'accus supplémentaires.
en même temps, la prise d'équilibrage permet justement de charger les accus "indépendemment", mais par contre, cà impose un petit cablage, ou montage pour être rechargés en externes, tous ensembles. par contre, pour peu que tu ais une alim qui débite un peu, tu recharges tout en même temps à 5A (ou plus, suivant le modèle) :sol:mais c'est pas non plus donné.....

solitone a écrit :

Question a Fistor ,pourquoi tu prend pas un Shark ??Pour le Prix ??

ouaip, les mods, ça coute cher :(  même si y'a des mecs supers sympas sur le forum qui donnent du matos  ;)  (toujours pas testé d'ailleurs: faut que j'y passe).
mais c'est vrai qu'un vrai boost buck dans mon bazard à scruter le sanglier, ça me fait quand même vachement envie  :ange:  
en même temps, il a déjà tellement la patate pendant un bon moment...

je vous file d'ailleurs la courbe d'ampérage des leds en //.

c'est pas régulé (très dur à discerner sur la courbe :D ), et c'est jusqu'à 3V en décharge "en charge".
http://img183.imageshack.us/img183/6729/creesncf3v.png

bien sur les 3 cree, même à seulement 1A, éclatent purement et simplement les mono-leds régulées au même ampérage.

n°17636120
m16
Posté le 24-02-2009 à 17:05:10  profilanswer

je cherche sur google un chargeur de 18650 avec l'afichage de la charge en mAh.

he bin j'ai pas trouve. :sweat:  

n°17637001
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 18:17:03  profilanswer

m16 a écrit :

je cherche sur google un chargeur de 18650 avec l'afichage de la charge en mAh.

C'est la capacité qui se mesure en mAh, et elle se mesure au cours de la décharge de l'accu, pas la charge.
Celui-ci semble le faire, mais je ne l'ai pas testé. Je ne sais donc pas du tout ce qu'il vaut:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12618

n°17637995
fisfor
Posté le 24-02-2009 à 19:55:55  profilanswer

je l'ai, mais je ne m'en sers que pour le ni-xx.
j'avais fait quelque rapides tests en li-ion, mais je ne sais plus ce qui ne me plaisait pas. je crois que ce sont justement les résultats bidons.
faudrait que je reregarde.
faut une alim externe, avec ça, et il faut penser qu'une petite alim style 500mA, qu'on trouve en grande surface, fait 500mA max, ce qui donne dans le réalité 300mA en continu. mais pour 1 accu li-ion ça doit suffire.
m'enfin, c'est tout de même génial ce style de machin à tout faire.
je ne pourrais plus m'en passer, même si je ne fais pas de modélisme.

Message cité 2 fois
Message édité par fisfor le 24-02-2009 à 19:57:59
n°17639582
solitone
Posté le 24-02-2009 à 21:35:14  profilanswer

fisfor a écrit :

ouaip, les mods, ça coute cher :(  même si y'a des mecs supers sympas sur le forum qui donnent du matos  ;)  (toujours pas testé d'ailleurs: faut que j'y passe). :fou:  
mais c'est vrai qu'un vrai boost buck dans mon bazard à scruter le sanglier, ça me fait quand même vachement envie  :ange:  
en même temps, il a déjà tellement la patate pendant un bon moment...

bien sur les 3 cree, même à seulement 1A, éclatent purement et simplement les mono-leds régulées au même ampérage.    :love:  

je finie deja mon mod (j'attend la remora et le travaille de mon tourneur ) et apres je pense que je vais m'attaquer a la triple mc-e......3A chacune cela va de soit.

Message édité par solitone le 24-02-2009 à 21:36:03
n°17639665
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 21:39:41  profilanswer

fisfor a écrit :

j'avais fait quelque rapides tests en li-ion, mais je ne sais plus ce qui ne me plaisait pas. je crois que ce sont justement les résultats bidons.

Si tu le fais, tiens-moi au courant, ça m'intéresse.

fisfor a écrit :

faut une alim externe, avec ça, et il faut penser qu'une petite alim style 500mA, qu'on trouve en grande surface, fait 500mA max, ce qui donne dans le réalité 300mA en continu. mais pour 1 accu li-ion ça doit suffire.

Euh.. je ne comprends pas. Tu utilises une alim de 500mA max pour alimter un chargeur censé débiter jusqu'à 5A?
300mA, ça suffit pour charger du Li-ion mais c'est loin d'être l'idéal pour des gros accus comme les 18650 puisqu'on conseille un courant entre C/2 et C or, 300mA n'équivaut même pas à C/7.
Enfin, pour moi, l'alim externe n'est pas un problème. Mon alim de labo peut débiter jusqu'à 10A.
Ce sont surtout la fiabilité des valeurs et la méthode de charge qui m'inquiètent m'intéressent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 24-02-2009 à 21:57:59
n°17640942
fisfor
Posté le 24-02-2009 à 22:44:29  profilanswer

Lermite a écrit :

Si tu le fais, tiens-moi au courant, ça m'intéresse.

je regarderai ça de plus près.

Lermite a écrit :

Euh.. je ne comprends pas. Tu utilises une alim de 500mA max pour alimter un chargeur censé débiter jusqu'à 5A?
300mA, ça suffit pour charger du Li-ion mais c'est loin d'être l'idéal pour des gros accus comme les 18650 puisqu'on conseille un courant entre C/2 et C or, 300mA n'équivaut même pas à C/7.
Enfin, pour moi, l'alim externe n'est pas un problème. Mon alim de labo peut débiter jusqu'à 10A.
Ce sont surtout la fiabilité des valeurs et la méthode de charge qui m'inquiètent m'intéressent.

y'a pas mal de feedback sur DX, et en général sur le net, sur le imax B6, et autres. c'est tous les mêmes.
le problème essentiel est l'équilibrage des packs li-ion. la chiée de résistances cms sont des 10%, je crois, et c'est pas assez précis.
sinon, les volts se calibrent dans une certaine mesure, et en fin de charge li-ion, le courant baisse régulièrement jusqu'à 0,1A. ça je l'ai constaté.
certains modèles font des pauses régulières pendant la charge (le mien), et d'autres pas  :sarcastic: .
m'enfin, je m'en sers exclusivement sur des packs ni-xx, comme je disais.
j'ai pas creusé en li-ion.

en fait, je disais simplement qu'il fallait penser à l'alim avec ce style de chargeur, et ne pas penser se contenter d'un petit bazard à 5€.
j'ai acheté une petite 1A (600mA en continu), bien pratique pour recharger les batteries de perceuses sans fil et autres, en déplacement. ça remplace avantageusement, leur chargeur à fin de charge soit disant automatique  :kaola: .
en stationnaire, j'ai la 13,8V 3/5A de ma défunte CB, sur lequel il est branché en permanence.

sinon, t'as une belle alim   :jap:

n°17641005
Thom39
Posté le 24-02-2009 à 22:47:55  profilanswer

fisfor a écrit :

m'enfin, c'est tout de même génial ce style de machin à tout faire.
je ne pourrais plus m'en passer, même si je ne fais pas de modélisme
.

Tout faire mais faire quoi j'ai pas tout compris sur l'utilité de ce chargeur ? :??:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17641063
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 22:50:12  profilanswer

fisfor a écrit :

...sinon, t'as une belle alim   :jap:

Je ne m'en plains pas :)
Je l'avais choisie en prévision de mes futurs mods à base d'une flopée de MC-E ou P7.
Pour l'instant, je n'ai pas eu à dépasser 5A mais mon prochain mod devrait monter beaucoup plus haut.

n°17641280
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 22:58:24  profilanswer

Thom39 a écrit :

Tout faire mais faire quoi j'ai pas tout compris sur l'utilité de ce chargeur ? :??:

Chaque type d'accu nécessite une méthode de charge spécifique.
Seuls les Ni-Cd et Ni-MH sont assez similaires pour être chargés de la même façon, encore que la détection de fin de charge est plus délicate avec le Ni-MH.
Habituellement, chaque type d'accu nécessite un chargeur dédié.
Ce chargeur-là est capable de s'adapter à n'importe quel type d'accu.
Il est aussi capable de décharger automatiquement les accus avant de les charger. C'est conseillé pour les Ni-XX, pour éviter l'effet mémoire.
Il peut aussi charger plusieurs accus à la fois, en série. Ca n'a aucun intérêt pour des accus indépendants comme nos 18650, mais ça permet de charger des packs dont les éléments ne sont pas dissociables ou le sont difficilement.
Enfin, il permet de choisir le courant de charge et donc de pallier à ce problème qu'ont beaucoup de chargeurs prétendus polyvalents qui se contentent d'un courant fixe trop faible pour les gros accus et parfois trop fort pour les petits.

n°17641400
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 23:02:41  profilanswer

fisfor a écrit :

le problème essentiel est l'équilibrage des packs li-ion.

Certes mais ça, c'est inhérent avec la charge de plusieurs accus en série. Ca n'a rien à voir avec la précision du chargeur.

fisfor a écrit :

la chiée de résistances cms sont des 10%, je crois, et c'est pas assez précis.

Ca, effectivement, c'est pas glop.

fisfor a écrit :

sinon, les volts se calibrent dans une certaine mesure, et en fin de charge li-ion, le courant baisse régulièrement jusqu'à 0,1A. ça je l'ai constaté.

Intéressant  :sarcastic:

n°17641411
fisfor
Posté le 24-02-2009 à 23:03:02  profilanswer

Thom39 a écrit :

tous les trucs avec pack intégrées qu'ils te disent de charger X heures.
tondeuse à cheveux, gonfleur à matelas, perceuses sans fil, grosse lampe rechargeable, et même petits accus 9V (un peu caustaud dans ce cas là, mais je préfère une charge un peu balèze, qui s'arrète quand c'est l'heure, plutôt qu'une charge semi-lente qui te rend ton appareil bouillant).
sans compter rodage de ces packs, et mesures de capacité, remise en forme du ni-cd (sisi, ça existe encore).
enfin, sur le papier, tu recharges toutes les technos d'accus (même le pb), et tu gères ça exactement comme tu veux, avec chiffrage à l'appui.
maintenant c'est sur qu'un graupner sera plus précis, mais le prix ne sera pas le même.

n°17641731
fisfor
Posté le 24-02-2009 à 23:12:33  profilanswer

Lermite a écrit :

Certes mais ça, c'est inhérent avec la charge de plusieurs accus en série. Ca n'a rien à voir avec la précision du chargeur.

et si justement.
la charge principale se fait effectivement en série, mais chaque accu et aussi relié indépendemment à cet équilibreur qui ballance quelques centaines de mA pour compenser la charge des accus qui trainent, et qu'à la fin, tous les accus soient exactement à 4,2V, si c'est le voltage choisi.
apparemment ce chargeur fait que si certains sont bien à 4,2V, d'autres se retrouvent à 4,3 ou autre chose.

Lermite a écrit :

Ca, effectivement, c'est pas glop.

je crois plutôt que ce sont des 1%, et qu'il faudrait des 0,1%. m'enfin ça ne change rien au problème.

Lermite a écrit :

Intéressant  :sarcastic:

en fait, c'est le voltmètre "principal" du chargeur que l'on calibre, à partir, par exemple d'un accu que l'on a mesuré avec un voltmètre qui tient la route.
mais je regarderai ça plus en détail, pour la charge li-ion.

n°17642016
Lermite
Posté le 24-02-2009 à 23:23:20  profilanswer

fisfor a écrit :

et si justement.
la charge principale se fait effectivement en série, mais chaque accu et aussi relié indépendemment à cet équilibreur qui ballance quelques centaines de mA pour compenser la charge des accus qui trainent, et qu'à la fin, tous les accus soient exactement à 4,2V, si c'est le voltage choisi.

Mea culpa. J'ai lu la description du chargeur en diagonale et j'ai complètement zappé ce détail.

fisfor a écrit :

...je regarderai ça plus en détail, pour la charge li-ion.

Merci. Je reste à l'affut.

n°17644664
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-02-2009 à 09:09:41  profilanswer

Les DBS MCE sont à nouveau en stock. :o

http://www.dereelight.com/dbsv2.htm

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17645130
Winpoks
Posté le 25-02-2009 à 10:04:13  profilanswer

Mais pour combien de temps. :o

n°17646747
bosco nypd
Posté le 25-02-2009 à 12:02:16  profilanswer

Jusqu a la rupture de stock.... [:androids974]  

Ben quoi....

n°17646775
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-02-2009 à 12:03:43  profilanswer

Ca veut sans doute dire que certaines vont partir pour la France dans un colis pour Neo... :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°17651902
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-02-2009 à 19:21:14  profilanswer

Mouais. :o

EDIT: Je suis un grand posteur, et pas un imposteur. [:transparency]

Message édité par patator_bzh le 25-02-2009 à 19:22:25

---------------
n°17652050
pandalude
Posté le 25-02-2009 à 19:39:08  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ou pas....  :D

Edit : Je sais pas comment vous le dire...hmmmm...bof....les MX1 JEtbeam sont à nouveau retardées (Fin mars maintenant :( )...non ne me tappez pas sur la tête...j'y peux rien !!

Le boss m'a confirmé qu'il a prévu quelque chose pour le premier posteur de la page 1000, mais pas l'imposteur  :D J'en sais pas plus car il est pas tès bavard en ce moment.. ;)

:hello:

J'ai bien fait de commander ma Tiablosaurus-rex !  :D

n°17652058
Winpoks
Posté le 25-02-2009 à 19:40:46  profilanswer

pandalude a écrit :

J'ai bien fait de commander ma Tiablosaurus-rex !  :D

La DBS a l'avantage de la modularité.

n°17652088
vincebdx
Posté le 25-02-2009 à 19:45:13  profilanswer

http://www.postimage.org/aVbpF6r.jpg http://www.postimage.org/Pq8ygN9.jpg

Citation :

"As expected I got the samples of Panasonic 2900mah (2750mah minimum guaranteed)"

"just finished a first discharge test on a random PANASONIC 18650 2900mah sample. First time charge by Trustfire TR-001 at 500ma. Final voltage was 4.16A. Then wait 1 hour. Discharge by GY568+ tester at 500ma. End of test is achieved at 3.31V. For the final result, a picture worth a thousand words"
http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=73

A suivre, de grosse probabilité que ces accu soient en vente sur cpf.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 25-02-2009 à 20:10:16
n°17652147
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 25-02-2009 à 19:53:57  profilanswer

Ah ouais, sympa. :D

---------------
n°17652179
thehacker2​5
Posté le 25-02-2009 à 19:57:10  profilanswer

Intéressant mais est ce qu'ils ont un circuit de protection ?

n°17652354
Thom39
Posté le 25-02-2009 à 20:19:06  profilanswer

Et ça vous connaissez ?  [:z800]  
spot : 26500 lux  
spill :    607 lux
http://www.light-reviews.com/microfire_l500r/

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°17652406
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 25-02-2009 à 20:25:33  profilanswer

deja passé sur le topic je crois

---------------
ras
n°17652409
Winpoks
Posté le 25-02-2009 à 20:25:54  profilanswer

Thom39 a écrit :

Et ça vous connaissez ?  [:z800]
spot : 26500 lux
spill :    607 lux
http://www.light-reviews.com/microfire_l500r/

Oui, déjà passé sur le forum.  [:haha]

Edit: Semi grillé car un doute subsistait. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 25-02-2009 à 20:26:22
n°17652771
Mackila
Posté le 25-02-2009 à 20:59:25  profilanswer

Les accus dans protection, même si c'est des [marque sérieuse] [capacité de bourrin], ca ne m'interesse pas des masse :(

Les UF MCAF "3000" 2500 me paraissent plus interesssantes...

PS : pas touche tab, mais micro-souris à doigt de DX dont j'ai viré le scratch, sur un EeePC en GPRS depuis le ski. J'ai glissé lors du clic :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par Mackila le 25-02-2009 à 21:07:04
n°17652778
SquiZZ
Posté le 25-02-2009 à 21:00:22  profilanswer

touches tab c'ai le mal !

n°17653256
m16
Posté le 25-02-2009 à 21:47:39  profilanswer

vincebdx a écrit :

http://www.postimage.org/aVbpF6r.jpg http://www.postimage.org/Pq8ygN9.jpg

Citation :

"As expected I got the samples of Panasonic 2900mah (2750mah minimum guaranteed)"

"just finished a first discharge test on a random PANASONIC 18650 2900mah sample. First time charge by Trustfire TR-001 at 500ma. Final voltage was 4.16A. Then wait 1 hour. Discharge by GY568+ tester at 500ma. End of test is achieved at 3.31V. For the final result, a picture worth a thousand words"
http://www.candlepowerforums.com/v [...] stcount=73

A suivre, de grosse probabilité que ces accu soient en vente sur cpf.

:jap:  

si la chargeur suivait ca serait pas plus plus mal.

http://trade.jctrans.com/supplyinf [...] 49481.html

Lermite, :hello:  
ca te dit quelque chose ou pas ce dechargeur.(ta premier impression ,juste l'avis d'un pro)

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 25-02-2009 à 21:50:21
n°17653346
m16
Posté le 25-02-2009 à 21:55:13  profilanswer

http://www.candlepowerforums.com/v [...] ost2851562

I believe after 4-5 charge/discharge break-in cycles, it should be able to reach easily 2950mah. well looks good so far  
doing now same test with another sample...  

:love:  :love: ..

les AW 2200 mAh en 18650 vont avoir du soucis a se faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)