| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Sir_Knumskull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 16:51:55 ![]() ![]() |
Winpoks | A Nature et découverte j'avais vu un monoculaire ouais. Mais c'était il y a longtemps, à l'époque des francs. Edit: http://www.natureetdecouvertes.com [...] 100&oid=3& Message édité par Winpoks le 26-02-2009 à 17:39:44 |
fisfor |
Lermite |
|
mister magoo | y'a pas un souci avec les lunettes à vision nocturne ? genre tu lui fou un coup de lumens en plein et tu fous en l'air le système ? Sinon y'a quoi comme loupiote qui donne dans les tons chauds...le blanc froid j'en ai ma claque en ce moment. Je voudrais un bon petit éclairage mais jaunatre quoi. Y'a que le hid ? ou le krypton ? Krypton c'est jaune non ? luxeon ? Message cité 3 fois Message édité par mister magoo le 26-02-2009 à 19:40:27 --------------- A pu signature ! |
thehacker25 |
|
Winpoks |
|
mister magoo | C'est pas faux ! --------------- A pu signature ! |
thehacker25 |
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 26-02-2009 à 20:06:03 ![]() ![]() |
claudec7 | moi j ai 2 luxeons mais elle sont blanches |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 20:59:57 ![]()
|
solitone | Moi c'est l'inverse ma mc-e a un ton chaud et j'aimerais bien un blanc -bleu ,sur dx mc-e seulement en chaud.... |
crisflo | Salut , j' ai reçu ma Romisen RC-T6 avec 6 LED Q5 , ça arrache encore plus fort que je le pensais,le faisceux est hyper large on voit super bien les alentours et ça porte assez loin , la qualité de finition semble excellente , seul reproche il n'y a pas d'interrupteur tactique mais vu la longueur de la lampe c'est peut etre mieux ainsi .
Message cité 1 fois Message édité par crisflo le 26-02-2009 à 22:02:49 |
claudec7 | il est vrai que la rc t6 arrache fort.J ai fait une balade de nuit et ce fut le vrai bonheur car elle eclaire large et loin |
Sir_Knumskull |
|
_jay_jay_ |
|
thehacker25 |
Et oui tu as raté un épisode, ou du moins, tu n'as pas du avoir de R2 entre les mains pour dire ça, parce que leur teinte est déjà très chaude (surtout en bin WH). Message cité 2 fois Message édité par thehacker25 le 27-02-2009 à 00:33:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2009 à 08:50:32 ![]()
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 27-02-2009 à 10:54:43 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
mister magoo | merci pour les infos sur les teintes des led --------------- A pu signature ! |
pandalude | Tiablo ACE reçue ce matin ! Ben sa crache pas tant que ça ! Vivement cette nuit pour l'essayer au boulot ! |
pandalude | Savage est-ce que je peux mettre 4 RCR123 dans la Tiablo ACE ? Ils en parlent pas sur le site et dans le mode d'emploi !? |
_jay_jay_ |
|
Sir_Knumskull |
|
crisflo |
|
Winpoks | Ben j'ai pas l'impression qu'il n'existe pas de lampes dites rechargeable sans que ça coute un bras. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 27-02-2009 à 11:06:51 |
Sir_Knumskull |
Message édité par Sir_Knumskull le 27-02-2009 à 11:14:28 |
Winpoks |
|
pandalude |
|
pandalude | Quel est le meilleur produit pour graisser les pas de vis des lampes ? Perso je met de l'huile Motorex pour armes à feu ! Il y a mieux ? |
barnabe |
|
Sir_Knumskull |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
une maglite rechargeable avec led? pas très puissant mais très solide et tout fait.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bosco nypd | Moi c est avec 2x CR123....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |